CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grande recherche.

3 participants
AuteurMessage
Betchette

Betchette

Féminin Nombre de messages : 1361

Grande recherche. Empty
MessageSujet: Grande recherche.   Grande recherche. EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:40

Bonjour!!!

Lors du marché de Noël qui s'est installé à Bruxelles l'hiver dernier, j'ai acheté un magnifique album pour faire l'album de mariage de ma meilleure amie.

Le BIG problème, c'est qu'il y a 25 pages abîmées dedans (voir photo) :pleur: Ben oui, j'avais pas vu c'est en plein millieux et j'avais acheté d'autre album chez le même vendeur, je n'avais eu aucun problème.
Comme ce sont des album "fait mains" j'ai remarqué que c'est le gars qui s'est trompé pour faire les trous de la reliure. :bagarre:

Et là je crie AU SECOUR ... Que faire!!!! surtout que les pages ne sont pas dans un format commun.

Petite consolation, je peux changer les pages comme je veux!

Ma question est : auriez-vous une idée cachée dans un tiroir et qui n'attends que d'être exploitée? Ou connaissez-vous un endroit où je peux acheter un album similaire? (mon amie adore les matières naturelle)

Merci de votre attention! :bravo:

Grande recherche. Img_1711

Grande recherche. Img_1712

Grande recherche. Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo

Grande recherche. Empty
MessageSujet: Re: Grande recherche.   Grande recherche. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:21

bah tu sais betchett ici on est des scrappeuses.... je vois qu'une solution coller du papier sur les pages de l'album !!! Moi, je fais ça tout le temsp.... et tu peux choisir ce papier soit dans les tons du papier de base, soit pour ta mise en scène des photos..

Voili
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Pat

Pat

Masculin Nombre de messages : 55

Grande recherche. Empty
MessageSujet: Re: Grande recherche.   Grande recherche. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:25

Liloo a une bonne idée
et si les trous traversent tu pourrais y passer un ruban dans la couleur du mariage ou recouvrir de dentelle ce serait toujours une ou deux pages de sauvées.
Invité
Invité

Grande recherche. Empty
MessageSujet: Re: Grande recherche.   Grande recherche. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:39

Du papier mûrier dans les mêmes tons serait d'un bel effet , ou un papier bis passé à la distress.
Contenu sponsorisé

Grande recherche. Empty
MessageSujet: Re: Grande recherche.   Grande recherche. Empty

Grande recherche.
Page 1 sur 1