| Impossible de découper sous inkscape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emjuly
| Sujet: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 11:01 | |
| Bonjour a tous
Voila depuis plusieurs jours ma craft refuse de découper sous Inkscape alors qu'elle le faisait jusqu'à présent, tout est ok, j'ai réinstallé les pilotes etc... mais toujours le même problème. Ça lance la découpe normalement, mais le fichier disparait dans la boite de dialogue de la crafty avant même d'avoir découper.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 11:18 | |
| es-tu certaine d'avoir sélectionner comme il faut les paramètres couleurs du contour , ne pas avoir un format spécial de document ........
si tout cela colle envoie moi ton fichier que j'y jette un œil _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 11:31 | |
| Re, oui tout est ok c'est our ca que je ne comprend pas d'ou vient le problème. Voila l'image : merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 12:19 | |
| envoie moi le fichier parce qu'avec l'image je ne peux pas tenter la découpe _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 14:42 | |
| re,
Comment je dois faire pour envoyer le fichier? Merçi | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:17 | |
| à tout hasard, l'opacité est bien à 100% ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:23 | |
| - emjuly a écrit:
- re,
Comment je dois faire pour envoyer le fichier? Merçi dans ma signature tu as le bouton mail _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:35 | |
| - lilieco a écrit:
- à tout hasard, l'opacité est bien à 100% ?
oui oui l'opacité est bien à 100% Copicat, je t'ai envoyée le fichier par mail | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:40 | |
| autre "à tout hasard".... c'est bien la couleur rouge que tu mets dans "cutline settings" pour la découpe ?
| |
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:42 | |
| - lilieco a écrit:
- autre "à tout hasard".... c'est bien la couleur rouge que tu mets dans "cutline settings" pour la découpe ?
oui aussi ....le bug complet de ma crafty | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:43 | |
| alors là, après je vois pas trop.... désolée si tu veux, je veux bien tester aussi ton fichier sur la mienne | |
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 15:54 | |
| - lilieco a écrit:
- alors là, après je vois pas trop.... désolée
si tu veux, je veux bien tester aussi ton fichier sur la mienne Merci c'est gentil, je te l'envoi de suite | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 16:04 | |
| pour moi, c'est un problème d'opacité réglée à 98% par contre, tu as fait ton texte comment ? car tu vas avoir un problème au niveau de la découpe des lettres..... ( regarde entre le i et le s de souris.... il y a un blanc ). C'est une police déjà existante ? | |
|
| |
emjuly
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 16:16 | |
| - lilieco a écrit:
- pour moi, c'est un problème d'opacité réglée à 98%
par contre, tu as fait ton texte comment ? car tu vas avoir un problème au niveau de la découpe des lettres..... ( regarde entre le i et le s de souris.... il y a un blanc ). C'est une police déjà existante ? Meme avec l'opacité réglée a 100 elle refuse encore de découper, je t'ai repondu par mail. Pour la police c'est "Amandine" téléchargé sur dafont...j' en prendrai une autre, tant pis pour ma jolie police manuscrite. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 17:18 | |
| non tu peux la garder ta police mais il faut améliorer les points de vecto c'est à dire en enlever
je vois que lilieco t'a répondu la même chose que moi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape Mer 17 Nov 2010 - 20:33 | |
| J'aurais pensé à une histoire d'opacité....Attention aux zones groupées, qui peuvent ne pas te montrer la réelle valeur d'opacité du trait
Regarde aussi l'épaisseur du trait.... Bien que vu ta copie d'écran, il ne doit pas être trop fin !
Il faut aussi que tu vérifies le format de ton document et celui de la page Basic setup qui doivent correspondre.
J'ai aussi eu un problème semblable une fois ou je voulais découper une image qui se trouvait bien positionnée dans mon document, mais j'avais laissé une autre image en dehors. J'ai supprimé l'image en dehors et la découpe est partie. Mais j'ai d'autres fichiers qui ont cette même configuration et qui se découpe sans souci. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de découper sous inkscape | |
| |
|
| |
| Impossible de découper sous inkscape | |
|