Skull Rider
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Colle repoitionnable 3M Mer 17 Nov 2010 - 0:10 | |
| Hello, j'ai vu sur plusieurs tutos que certaines d'entre vous utilisaient les sprays en bombe de chez 3M pour refaire leur feuille de transport.
Mais je comprend pas très bien ce qu'il sdécrive sur le site 3M ...
quand vous faites votre feuille ... vous sprayez, puis directe collez votre projet a découper puis direction crafty ? ou alors on peut tout de même l'utiliser plusieurs fois et ce bien après sprayage ?
Marchii ^^ | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Colle repoitionnable 3M Mer 17 Nov 2010 - 9:18 | |
| je n'utilise pas cette marque de colle repositionnable mais celle du géants des beaux arts et c'est effectivement comme cela qu'il faut faire
tu prépares une FT (tu mets du scotch à peinture pour protéger les bordures ou les roulettes du robot vont passer pour éviter l'encrassement) tu bombes à 15 ou 20cm sur la surface de ta FT
ensuite tu prends une feuille de brouillon et tu l'appliques et la retires 1 ou 2 fois pour amoindrir le pouvoir collant car sinon ton 1er projet découpé va se retrouver déchirer quand tu voudras le décoller
et voilà le tour est joué, tu mets une feuille de protection et tu peux la réutiliser plusieurs fois et quand cela ne colle plus, hop un nouveau petit coup de bombe _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Skull Rider
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Colle repoitionnable 3M Mer 17 Nov 2010 - 9:33 | |
| géant alors ^^ je te remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle repoitionnable 3M | |
| |
|