CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 police à moitié installée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitrePo

MaitrePo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

police à moitié installée ? Empty
MessageSujet: police à moitié installée ?   police à moitié installée ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:50

Bonjour,

J'ai installé la police Tagettes, qui se compose de 2 versions donc 2 fichiers : tagetts.ttf et tagettPl.ttf. L'installation s'est apparement bien passée, puisque sous Word, je peux utiliser les 2 versions sans problème. Par contre, dans Robo Master... impossible de retrouver tagetts, je n'ai de tagettPl ! J'ai renouvellé l'opération, j'ai même installé une police supplémentaire quelconque (ça a marché), relancé Robo Master... sans succès !
Ça vous est déjà arrivé ?! Vous avez une idée de quoi faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rebelledeschamps.org
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

police à moitié installée ? Empty
MessageSujet: Re: police à moitié installée ?   police à moitié installée ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:28

As tu regardé si des fois elle n'était pas ailleurs dans la liste des polices... Il m'est arrivé d'en chercher une, qui au final, n'était pas dans sa place alphabétique... mais vers la fin de la liste ??? bizarre mais déjà vu chez moi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
MaitrePo

MaitrePo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

police à moitié installée ? Empty
MessageSujet: Re: police à moitié installée ?   police à moitié installée ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:10

liloo a écrit:
As tu regardé si des fois elle n'était pas ailleurs dans la liste des polices... Il m'est arrivé d'en chercher une, qui au final, n'était pas dans sa place alphabétique... mais vers la fin de la liste ??? bizarre mais déjà vu chez moi :dacodac:
J'y ai pensé mais... j'ai un certain nombre de polices installées sur mon PC Embarassed... donc une loooongue liste à parcourir. Mais tu as raison, c'est le plus probable, je vais chercher (en attendant, j'ai tapé mon texte sous Inscape, ça marche bien !)
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rebelledeschamps.org
Contenu sponsorisé





police à moitié installée ? Empty
MessageSujet: Re: police à moitié installée ?   police à moitié installée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police à moitié installée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me coupe que la moitié
» découpe à moitié - RESOLU
» image vectorisée à moitié....
» Bonjour à toutes (et tous)!
» SOS mystére du Moitié de probléme de découpe ... :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: