| Problème de découpe déchirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mar 24 Avr 2007 - 21:25 | |
| impossible de couper quoi que ce soit, j'ai changé de bague, changé d'épaisseur, changé de vitesse, et toujours le même problème, çà ne découpe pas, le papier est déchiqueté mais pas coupé. quel que soit le papier, comment savoir si ma lame est abimé ? quand j'ai changé la couleur de la bague une toute petite rondelle blanche en plastique est tombé, je ne sais pas d'où elle sort. Si je ne suis pas à la bonne place excusez moi, et depuis hier je cherche si la question n'a pas été déjà posée. MERCI | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mar 24 Avr 2007 - 22:34 | |
| Bonjour Cécile,
Je déplace ton message dans la rubrique SOS, tu as plus de chance d'avoir des réponses. Si quelque soit le réglage et quelque soit le papier, la découpe n'est pas nette, il y a de grande chance que la lame soit abimée.
La rondelle blanche sert normalement quand on utilise la feuille de transport, mais personnellement je ne l'utilise jamais. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mar 24 Avr 2007 - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec Psine, j'aurais tendance à penser que ta lame est HS........... Hélas, il n'y a pas de moyen de le savoir autrement qu'en découpant et en analysant le résultat. L'idéal serait que tu puisses faire un essai de la même découpe avec 1 lame neuve pour voir si la découpe est correcte.......... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mer 25 Avr 2007 - 0:56 | |
| je vous remercie, je m'en doutais, pourtant je n'ai rien coupé d'exceptionnel. bon maintenant il faudrait que j'attende un mois pour avoir une lame, car j'habite dans les DOM, et j'ai regardé les prix, avec les frais de port çà me coutera "bonbon". encore merci et bonne nuit. oh je pense que vous etes déjà au lit, nous avons 4 h de décalage horaire. | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mer 25 Avr 2007 - 8:46 | |
| pour info.....pour la nouvelle craft..comme tu as ..on a pas usage de la rondelle.... et profites de ta commande pour avoir 2 nouvelles feuille de transport ... moi j'ai fait une telle commande ( et une bande martyr en +)a peine apres avoir recu ma CR..car ainsi je me suis sentie en sécurité) question.....? es tu sûre de bien positionner ta bague......car j'ai eu le tour ..à cause de cela..... bonne chance.. ibé | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mer 25 Avr 2007 - 10:28 | |
| oui j'ai bien regardé, je l'ai tourné d'un demi-tour à droite, même quand je fais le test de découpe, il me déchique le papier aussi. çà m'embête car j'avais prévu beaucoup de scrap pour les longs week end de mai. ou peut etre que la lame bouge ? j'en sais rien, mais 12 euros de frais de port pour si peu de chose, çà m'arrête | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Mer 25 Avr 2007 - 11:46 | |
| va donc là http://scrapbooking.lafourmicreative.fr/ pose leur la question ils te feront une offre.......si j'ai bien compris Tatie notre adm.( ne faisant plus de vente !dommage) a de bonnes relations....cite donc le fourm ......bref tu verras ..je pense qu'ils étudiront de pres ton cas !
ps..j'ai pas d'actions !!! chez eux..mais j'ai remarqué qu'ils repondent facilement aux diverses qustions ..
et bien sur fait de meme avec les autres fournisseurs de craft !!!! tu risques rien..sauf d'avoir du BONUS !! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Sam 5 Mai 2007 - 15:59 | |
| merci ibé, j'ai suivi ton conseil, et heureusement que je n'ai pas pris que la lame, car c'est ma feuille de transport qui a je crois abimé ma lame, bien que je n'ai pas vu de morceaux de lame. je t'explique : en fait j'ai voulu mettre de la colle en bombe (UHU) sur ma feuille de transport, et cette colle quand elle a séchéé a fait un bloc dur à certains endroits . Donc peux tu me dire stp, quelle colle (marque) dois je utiliser pour réencoller ma feuille de transport, car la lame est très chère sans compter les frais de port. Merci | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Sam 5 Mai 2007 - 16:37 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée Sam 5 Mai 2007 - 18:05 | |
| moi j'ai mis sur ma plus ancienne apres lavage !!de la colle en bombe reposionnable !! pas de paté !!! et elle me sert pour les trucs moins mini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de découpe déchirée | |
| |
|
| |
| Problème de découpe déchirée | |
|