| J'ai besoin de vos idées | |
|
+8anne-lyne vanouch77 VALI armelle88 kookai-scrap nathouille isacestmoi oupssscpasmoi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 21:39 | |
| Bonsoir les filles, Comme j'ai écrit dans le titre j'ai besoin de votre aide. J'ai l'habitude de scrapper les petites filles en général donc niveau embellissement j'ai la main lourde sur les fleurs, les papillons... enfin des trucs de fifilles quoi. Là je dois faire une plaque de porte pour mon petit cousin et n'ayant pas trop l'habitude de scrapper les garçons, j'aimerai savoir comment vous décorez vos pages et quel style embellissements vous utilisez. Toutes vos suggestions sont les bien venus. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 22:20 | |
| Il a quel âge le p'tit bonhomme ? Il a un héros préféré ?
|
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 22:34 | |
| Il aime le sport ? les animaux ? la forêt ? jouer au pistolet (ça ça dépend de son âge quoi que.. ^^) Il fait une collection ? | |
|
| |
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 22:54 | |
| Ben en fait c'est un bébé qui est né début juillet. C'est le fils de mon cousin. Je pense faire une découpe sympa d'une voiture enfantine. Mais je bloque sur le reste de la déco. Voici ce que j'ai fait pour la fille de ma cousine, qui est du même âge. http://www.casimages.com/galerie.php?id=160747h119411 Donc la je veux des idées bien petit garçon mais pas un truc trop niannian non plus enfin vous voyez ? | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 23:01 | |
| toute jolie ta plaque de porte alors moi je dirai deja la couleur un peu plus mec bleu brun bleu blanc couleur petit gars et un magnolia mec et des oiseaux papillon ou hibou ca passe partout je te dirai un ourson mais la part la suite c'est nian nian comme tu dit | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Lun 4 Oct 2010 - 23:17 | |
| alors oui comme nathouille, plus biensur sur les tons bleus, apres pour faire un bicolore avec du chocolat (je parle de la couleur biensur hihihihi) avec un beau tamponnage dun ptit bonhomme, l'idee de l'ours je trouve sympa | |
|
| |
armelle88
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 0:06 | |
| C'est vrai que le bleu, brun ocre font bien rouge, poour le reste nounours voitures, toupies des jeux de garçon quoi!!! | |
|
| |
VALI
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 8:52 | |
| Et si tu veux quelque chose d'un peu plus moderne, tu peux utiliser des formes graphiques (ronds, etoiles, ...) associées à des petits personnages comme par ex. les doudous de toga, p'tits monstres (mignons ), animaux (de la jungle, hiboux ,...). Et pour les couleurs, je suis d'accord avec les autres scrappeuses. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 9:18 | |
| oui vali j'allais te le dire... moi pour les garcons, j'aime bien les ronds, etoiles, petit train et les couleurs petantes genre vert, bleu, anis associe au marron !!! j'aime bien mettre des oeillets et des brads aussi... les mecaniques de tim holtz aussi ! mais apres c'est vrai que ca depend du style... pour un garcon dans le style tout doux shabby, je serai tentee sur du bleu lavande et cacao... | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 10:43 | |
| moi je pense aux robots, aux rouages, mecanismes, voitures, dinosaures, jungle... pour les couleurs... bleu, rouge, vert, orange pour les formes... rond, etoiles, carré... http://www.feeduscrap.fr/upload/image/feuille-like-father-like-son-rockstar-image-39758-moyenne.jpghttp://www.feeduscrap.fr/upload/image/feuille-monster-stew-pointy-teeth-image-38447-moyenne.jpghttp://www.feeduscrap.fr/upload/image/clear-design-robots-image-8132-moyenne.jpg
bises
anna | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 10:49 | |
| couleurs : bleu Roi, orange, noir, argenté textures : jean métal bois carton | |
|
| |
oupssscpasmoi
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 23:18 | |
| Elles sont supers vos idées les filles. Pour les couleurs j'avais déjà pensé en effet au marron, bleu turquoise et vert anis. Mais c'est surtout les décos et les embellissements qui ne venaient pas. A réfléchir. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. A tout hasard vous avez des tampons garçons pour échanger des tamponnages sur ce thème. Moi j'ai beaucoup de tampons à proposer mais il faut que je mette à jour. J'essaie de vous faire cela demain. Bonne soirée à vous toutes et encore merci les filles. | |
|
| |
Tika
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mar 5 Oct 2010 - 23:56 | |
| Moi aussi j'aurai fait dans le vert anis chocolats avec des animaux de la foretou la musique genre un xylophone plein de couleurs. les enfants adorent la musique même tout petit. | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Mer 6 Oct 2010 - 10:51 | |
| j'ai des tampons genre 100% garçon, fripouille... | |
|
| |
brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Jeu 7 Oct 2010 - 21:01 | |
| bonjour a vous toutes moi je verrais bien sur un theme des fables de la fontaine ou autre il y a des idées super a pioché ou sinon le fameux oui oui et puis faut voir la deco de la chambre , le prenom du petit , le style des parents etc... bon j'espere avoir pu t'apporté un peu d'idée !! on attend la photos maintenant brigitte | |
|
| |
mayatoo
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Jeu 7 Oct 2010 - 21:43 | |
| je mets souvent des fleurs quand même pour les garcons hihi c'est trop dur de pas en mettre voici un canvas garcon que j'ai fait il y a pas longtemps | |
|
| |
oupssscpasmoi
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Jeu 7 Oct 2010 - 22:47 | |
| C'est tout mignon, et puis c'est vrai que cela fais bien petit garçon. Le prénom c'est Daniel, il a 3 mois et la déco de la chambre est assez basique mais avec une base de bleu. Je veux justement éviter les personnages de dessins animé pour ne pas qu'il dise plus tard que cela fait bébé. J'ai plus l'idée de faire un truc petit mec que vraiment bébé. Je fais ça sur du papier plume, la base est la même que celle de Lucie (la forme du support). je pense faire le fond en bleu et un assez gros titre du genre "Le monde merveilleux de Daniel". Dans le même esprit que celle de Lucie mais en petit mec. Petit a petit grâce à toutes vos idées (gros merci à vous toutes) le projet se dessine dans ma tête. Le plus dur pour moi est de le penser le faire après ça va tout seul. Bien évidemment vous pouvez compter sur moi pour vous montrer le résultat. Si vous avez encore des idées n'hésitez pas. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées Ven 8 Oct 2010 - 9:35 | |
| whaou mayatoo j'adore le tien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos idées | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vos idées | |
|