| " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... | |
|
+14calival Pascale75 lolo26 vanouch77 anne-lyne mapicho cecile kookai-scrap khalinne zabou51 cat Tika titou61 eve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 12:56 | |
| Eve, je me réjouis de suivre ton atelier mais je ne peux pas me prononcer pour le moment car nous devons aller en Bretagne à la fin du mois mais pas encore de date précise. Donc si je suis là c'est bien sûr avec grand plaisir que je ferai en direct ton atelier _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 14:50 | |
| - evebazog a écrit:
- Ah excuse-moi Kookai, je ne savais pas que tu bossais la journée
je bosse oui et non, je moccupe de ladministration et la compte de mr mais je peux profiter de mon fils toute la journee car il vient avec moi, par contre la grande va a lecole toute la journee, mais le soir c'est un peu "magique" (je sais bien grand mot) mais ils sont calmes, jarrive a capter leur attention rien quen lisant ou en chantant avec eux, c'est des moments que j'ai du mal a arreter, enfin, .... passons hihihihi | |
|
| |
calival
Nombre de messages : 915 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 16:39 | |
| - kookai-scrap a écrit:
- evebazog a écrit:
- Ah excuse-moi Kookai, je ne savais pas que tu bossais la journée
je bosse oui et non, je moccupe de ladministration et la compte de mr mais je peux profiter de mon fils toute la journee car il vient avec moi, par contre la grande va a lecole toute la journee, mais le soir c'est un peu "magique" (je sais bien grand mot) mais ils sont calmes, jarrive a capter leur attention rien quen lisant ou en chantant avec eux, c'est des moments que j'ai du mal a arreter, enfin, .... passons hihihihi Tu as raison Kookai, il faut profiter de ces moments ! Le temps passe et ils grandissent si vite nos tout petits ! Ceci dit, moi, pareil, à 20h - 20h30 grand max, surtout quand il y a école le lendemain, tout le monde est couché et si ce n'est pas pour profiter des soirées avec Monsieur, j'essaie de faire mes petites bricoles ! | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 16:45 | |
| moi je ne passe pas enormement de tps avec mr, on a pas du tout les memes centres d'interet, ni les programmes tv | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 16:54 | |
| - kookai-scrap a écrit:
- moi je ne passe pas enormement de tps avec mr, on a pas du tout les memes centres d'interet, ni les programmes tv
vous en avez quelques uns quand meme, sinon vous seriez pas amoureux... ne serait ce que vos enfants !! vous les avez en commun ! c'est peut etre simple a dire mais moi, j'ai des fois du mal a etre belle mere ! ma soeur se marie l'annee prochaine mais pas avec le papa de sa fille de 3 ans, alors ma niece a un beau pere aussi... des enfants ensemble c'est deja un bon point commun ! | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:00 | |
| a oui super point commun je dirai meme le plus beau ... mais on s'est toujours demande comment on a pu etre ensemble on a vraiment rien en commun c'est un truc de fou et pourtt on ne peut pas se passer lun de lautre | |
|
| |
sasab
Nombre de messages : 1355 Age : 48 Localisation : Brains (44) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:09 | |
| C'est souvent comme ça, les opposés s'attirent ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:22 | |
| oui je compte sur les doigts d'une main nos points communs aussi par contre je ne sais pas si ca tient dans le temps... (je parle pour moi) je suis decue des fois de ne pas pouvoir plus partager aveec lui ! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : Colombes, 92 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:45 | |
| - vanouch77 a écrit:
- oui je compte sur les doigts d'une main nos points communs aussi par contre je ne sais pas si ca tient dans le temps... (je parle pour moi) je suis decue des fois de ne pas pouvoir plus partager aveec lui !
oui je suis d'accord aussi ca me ferait plaisir de partager des choses, mais bon on est bien comme ca il a ses centres (pas envie de me forcer a faire des choses qui pourraient me faire voir un tps long) et inversement lavenir nous le dira, devenir comme eve et son mari (bon pour ma part jy crois pas trop hihihiih) | |
|
| |
eve
| |
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 17:52 | |
| bon moi jamais mariee, mais je dois attirer les opposés comme le disait sasab, car avt mon actuel jetais en couple pendant 7ans et pareil rien en commun (bon mon couple avait debuté quand javais 15ans ... mais jusqua mes 22ans rien) la au moins on a nos enfants, et meme si on ne sinteresse ni lun ni lautre a nos activités on parle bcp c'est deja ca
le jour ou il fera une page ou album tu nous feras voir hein hihihii | |
|
| |
eve
| |
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 20:14 | |
| eve moi je fait mon possible pour etre la car tes atelier j'adore et si c'dest tard je peut commencer et finir le lendemain si c'est long un atelier cartonnage de suite je m'inscrit aussi moi aussi leqs filles avant le college 20h au li apres au lycee 20h 30 et vers les 16 apres le film du soir si pas de probleme pour ce lever le matin apres avec z'homme idem pas trop d'activiter commune mais le dialogue a gogo | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 20:53 | |
| Eve, c'est une très bonne idée, d'avoir relancer tes ateliers... Il suffit de voir le succès ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... Mar 5 Oct 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... | |
| |
|
| |
| " ATELIER 5 " en ligne : Venez voter... | |
|