CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Magasin Rougier et Plé paris 3e arr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:18

Coucou,
j'ai vu sur le net que ce magasin avait ouvert un rayon scrap... J'aimerais savoir si quelqu'un y est deja allé, si les prix sont corrects, s'il y a du choix...car j'hésite à y faire un tour (pour changer du Temple du scrap) au cours d'une sortie sur paris mais je ne veux pas perdre mon temps non plus ...
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:20

Bonjour,

désolée, connais pô ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:23

moi jy suis alle pour le prix jai pas tellement fait attention mais je trouve quils ont un ptit (car biensur c'est pas le tds) rayon sympathique, je trouve meme mes plaques a embosser pour ma cuttlebug la bas (si je ne me trompe pas les 2 pour 10 ou 11euros, je trouve convenable non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Oui c plutôt bien en France moi maintenant je commande sur un site us de 2,40 a 9€ LES 6 plaques
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:46

Je connais bien ce magasin Rougier et Plé. Ils ont en effet maintenant un rayon assez important de scrap avec des articles différents de ceux du TDS même si c'est évidemment beaucoup plus petit puisque c'est un magasin regroupant de nombreux loisirs créatifs. Ils ont entre autres les produits Kesiart, plein de perfos Martha Stewart et EK success mais c'est relativement cher et ils ont peu de papiers 30x30 il me semble.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:32

Tika a écrit:
Oui c plutôt bien en France moi maintenant je commande sur un site us de 2,40 a 9€ LES 6 plaques

oui jaurai du le preciser en france car pareil qd je commande au EU je paye bcp moins cher les plaques :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:37

ok merci les filles mais je pense que ca sera trop juste au niveau du temps...peut etre une prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty
MessageSujet: Re: Magasin Rougier et Plé paris 3e arr   Magasin Rougier et Plé paris 3e arr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Rougier et Plé paris 3e arr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin en liquidation . . .
» magasin de scrap en californie
» recherche magasin scrap à Lyon
» Magasin de scrap sur Toulouse
» Prochainement ouverture magasin Sud de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: