CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probléme de charriot avec Crafty

Aller en bas 
+3
-Véro-
titou61
lisa34
7 participants
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:53

Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec le charriot.
Lorsque je lance une découpe depuis inkscape au moment ou j'arrive sur "options d'impression" et que je clique sur "controller", le chariot se bloque sur le côté de la machine et fait un bruit pas possible, comme si il voulait aller plus loin. Je suis obligé de cliquer à nouveau sur "controller" pour que la fenêtre s'ouvre et que je puisse choisir mes paramétres.
Tout va bien jusqu'au bout et quand je lance la découpe, avant de couper il recommence le même manége.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme car j'ai peur d'abimer la machine. (en plus c'est pas la mienne !!!!!!!!)
Je précise que je respecte bien les marges données sur le tuto "découper directement depuis Inkscape" et j'ai même essayé en les augmentant.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:16

Ou là lllllaaaaaaàààààààa, il est temps que tu reçoives l'E-craft et que tu laisses celle-ci à ton mari :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Ça m'arrive aussi de temps en temps, mais pas régulièrement, ça fait comme si la courroie patinait dans la semoule. en principe, je coupe tout et ça la calme.
J'espère que ce n'est pas plus grave. Depuis combien de temps avez vous votre crafty ????
Il faut être douce et patiente avec elle :rire1:

J'espère que quelqu'un pourra te dépanner ou tout au moins te renseigner. As-tu essayé de tél chez Ankersmit ???
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:31

Merci Titou, ce probléme m'arrive assez réguliérement et trop même au gout de mon homme ....................c'est exactement comme tu dis, la courroie patine dans la semoule.......... :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:36

c'est un truc qui ne m'est jamais arrivé mais j'ai la version C200-20 sans l'écran digital

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Probléme de charriot avec Crafty Banner11Probléme de charriot avec Crafty Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:10

Merci quand même Copicat mais pourquoi tu me parles de l'écran ? c'est pas l'écran qui crée ce probléme quand même ............???????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:25

Je n'ai jamais eu ce problème.

L'orientation et la largeur du document sont bien les mêmes dans Inkscake et dans le controller ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Probléme de charriot avec Crafty Avatar_Fanbricol_minProbléme de charriot avec Crafty BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:32

Coucou Fanbricol,

Pour répondre à ta question je te dirais oui pour l'orientation, mais j'ai un doute sur la largeur du document va falloir que je vérifie ça. En principe je mets format A4.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:54

lisa34 a écrit:
Merci quand même Copicat mais pourquoi tu me parles de l'écran ? c'est pas l'écran qui crée ce probléme quand même ............???????

non non bien sur que ce n'est pas l'écran qui génère cela (enfin je n'en sais rien ) mais c'était juste pour dire que je n'ai pas la même machine que toi, la mienne n'a pas cet écran

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Probléme de charriot avec Crafty Banner11Probléme de charriot avec Crafty Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:57

Je viens de faire un test et cette fois ça n'a pas bloqué.
Pourtant je suis sure que chaque fois je vérifie les "propriétés du document" dans Inkscape et par contre dans controller je ne vois pas de "dimensions".
En plus chaque fois je suis le tuto pour pas faire de bétises................... lol! heureusement sinon je te dis pas le travail.............. :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:58

Ha ok Copicat, je commençais à m'inquiéter ..... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:02

j'ai la CC300 et ça me fait ça aussi de temps en temps alors que la CC220 ne me l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:10

HAAAAAAAAAAA merci Desperate je me sens moins seule avec mon probléme............... et Titou a dit que ça lui arrivait de temps en temps aussi.
C'est peut-être la Crafty-Garou qui nous fait des blagues ...................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
En tout cas c'est embêtant car chaque fois je me dis elle va exploser................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:31

lisa34 a écrit:
En tout cas c'est embêtant car chaque fois je me dis elle va exploser................. lol!

Oui, c'est pareil, mais je la menace de l'abandonner ou pire de la vendre et elle se calme :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:36

Je peux même pas la menacer de la vendre, elle est pas à moi ................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Par contre y'en a un qui va me dire d'attendre que ma machine arrive si je veux casser quelque chose........... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
théodula

théodula


Féminin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 14/07/2010

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:39

Moi ça fait ça quand je coupe depuis inskape

Du coup, j'éteins la machine entre chaque découpe et là pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
élo34

élo34


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2010

Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:13

Héééééé moi aussi ça patauge dans la semoule :secouer:

GGGGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre moi ça me le fait quand je viens de faire une découpe et quand je lui demande de reprendre ma feuille de transport et là ...SEMOULE!

Personnellement j'aurai plus opté pour une mitraillette que de la semoule...mais tant qu'on parle de la même chose c'est ce qui compte! :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de charriot avec Crafty Empty
MessageSujet: Re: Probléme de charriot avec Crafty   Probléme de charriot avec Crafty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de charriot avec Crafty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: