CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minniemouse




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2010

mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Empty
MessageSujet: mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!   mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:00

craft robot lite me voici!!

Aller à la page : 1, 2
Auteur Message
minniemouse



Nombre de messages: 19
Date d'inscription: 29/06/2010

Sujet: Re: craft robot lite me voici!! Aujourd'hui à 16:28

--------------------------------------------------------------------------------

bon ben c'est la mouise!

deja mon pc marche sous windows 7 et j'ai du (suite a lecture de vos messages sur ce site)
aller telecharger le bon fichier d'installation sur robo craft.fr (pour windows 64 bits!!)(détail important pour celles qui ont rencontré le probleme et apres de multiples desinstallations et reinstallations, ca a enfin bien voulu "reussir " l'installation du driver mais au final, rien,!
la machine (craft robo cc 300-20) n'apparait pas dans mes peripheriques, jamais aucune fenetre de connection entre le driver et le robot ne s'est fait
pourtant j'eteignais bien le robot avant chaque installation et je le connectais seulement apres, j'ai respecté l'ordre d'installation des logiciels
j'ai installé le driver pour le craft robo cc300 l (dans l'idee que c'etait le "l de lite" puis pour le craft robo 300 car le robo master me disait que ce driver etait introuvable

enfin voila!
concretement quand le robot est allumé il affiche son nom de modele puis le message load w carrier et quand je lui demande un test de decoupe il s'active qq secondes (mais je ne sais pas si j'ai mis la feuille de transport comme il faut car il ne decoupe rien!!!(il s'agite dans le vide)(j'avais mis l'embout quand meme!)

je fais donc appel a vous! que dois je faire maintennant?
comment mettre la feuille de transport deja!!! (sous les deux "barres metalliques du fond?et entre les deux bandes caoutchouc?
je retourne, pleine de resigntion a mon mode d'emploi lol

a bientot
florence

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Empty
MessageSujet: Re: mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!   mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! EmptySam 18 Sep 2010 - 23:18

Ta feuille de transport doit être calée par rapport aux repères "gravés" sur la table de la machine. Tu pousses ta feuille tout contre les roulettes et tu appuis sur ENTER lorsque tu as le message Load W carrier. la feuille se charge, à partir de là elle est prête à découper.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Avatar_Fanbricol_minmon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2010

mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Empty
MessageSujet: Re: mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!   mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:56

merci fanbricol, j'essaie encore aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Empty
MessageSujet: Re: mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!   mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beau tout (presque neuf)
» ne veut plus prendre de feuilles
» craft robo cc 330 lite
» craft robo lite en japonais
» Craft robo lite et carte Sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: