CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum

Aller en bas 
+34
Mimimazal
bribrie51
jo
Pascale75
Irène
truffe
shoud75
leia
MrSharingan
Valérie67
lisa34
Plume
Stèph74
sasab
mimimoz
Freudines
kookai-scrap
ludy65
calival
vanouch77
Gis'Elfy
cat
lolo26
-Véro-
zabou51
thyli
khalinne
Fanbricol
Marie-Claude 22
Tika
Desperate Scrapwife
isacestmoi
eve
Psine
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:31

Après plus de 4 ans de bons et loyaux services (et oui, ce forum a été créé en avril 2006, le temps passe vite), il est temps pour moi de passer la main. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que Fanbricol et Cricri reprennent l'administration du forum Crafty à partir d'aujourd'hui.

Pas la peine de vous les présenter :DPrésentes toutes les 2 depuis le début de l'aventure, elles se sont investies à fond et passent un temps incroyable à aider toutes celles et tous ceux qui sont perdus avec leur machine. Elles sauront parfaitement gérer et prendre les bonnes décisions pour la vie du forum.

J'en profite aussi pour vous annoncer que evebazog est passée modératrice générale sur le forum.

Tatie et moi même nous allons donc nous retirer de la gestion du forum. Pour toutes vos questions, problèmes ou remarques, vous pouvez vous adresser directement à Fanbricol ou Cricri.
Je ne vous abandonne pas complètement, je reviendrai bien sur visiter le forum en tant que simple membre Very Happy

Merci à toutes les 3 d'avoir accepté cette lourde tâche et je vous souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:46

Je tiens à vous remercier toutes, pour la confiance que vous m'accordez.
Je vais faire en sorte de ne décevoir personne et de faire respecter les nouvelles règles mises en place.
Merci beaucoup et longue vie à ce super Forum de Partage et de Convivialité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:47

Merci pour tout à toutes Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:48

Bonne continuation à toi et à Tatie...merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour ce forum.

Bienvenue aux nouvelles administratrices et à la modératrice générale...et longue vie à ce super forum.

Poutoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:57

Bonne continuation a vous 2 et :merci: pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude 22

Marie-Claude 22


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:01

Bonne continuation et bonne chance à vous y a du boulot :marrant: :rire1:
@ Bientôt
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Psine pour avoir, un jour, eu l'idée de créer ce forum avec Tatie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Psine pour l'avoir fait vivre pendant ces 4 années. Ce fut un réel plaisir de "travailler" à tes côtés.

Bonne continuation et en espérant te revoir souvent ici ... Tu es ici chez toi, tu resteras un membre privilégié Bisous coeur

Merci, Psine, nous ferons tout pour être digne de ta confiance dans cette passation de flambeau et pour faire vivre ce forum avec cette même convivialité.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Ven 10 Sep 2010 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:15

comme dit fanbricol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me rapelle combien j'étais contente de trouver toutes ces infos à mon arrivée Very Happy

bonne continuation psine et tatie pour la suite de vos activités Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Invité
Invité




Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:55

Moi aussi je vous dis MERCI à toi et à Tatie, j'ai, grâce à ce forum génial rencontré un tas de personnes exceptionnelles et aussi appris beaucoup et j'en apprends encore tous les jours !

Bonne continuation et merci pour ce post d'administrateur aux côtés de Francoise.
Merci également à toi Eve.

Longue vie à Crafty !!!

:champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:03

Merci Psine pour avoir créé ce forum. Je n'aurais jamais acheté mon CR si je n'avais pas trouvé toutes ces infos alors bonne continuation.
Félicitations aux nouvelles admins et modos et longue vie à ce forum qui j'espère restera longtemps convivial.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:44

mille merci à vous toutes pour tout le travail que vous faites.

Psine tu as pris les meilleurs c'est incontestable, elles font un travail remarquable. donc bonne route à toutes les filles qui reprennent le relaie, et un gros merci à toi Psine et Tatie pour avoir mis au monde de beau bébé, sans le forum j'aurai pas pu faire de belles connaissances et j'aurai pas pu non plus avoir cette passion sur la carterie et crafty. Bisous coeur Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et bon vent pour vos prochaines aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:07

.


Dernière édition par Mana le Mer 27 Oct 2010 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:42

bon vent a vous 2
et bonne continuation a celle qui feront vivre le forum genial qu'est celui ci
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:58

Un grand MERCI à PSINE et TATIE pour ce travail et pour avoir eu l'idée d'ouvrire ce forum
si riche et si plaisant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bonne continuation à FANBRICOL, CRICRI et EVE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en espérant que vous serez contantes des élèves de cette nouvelle année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous qui partez pour tout ce travail accompli et bonne chance dans votre nouvelle aventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous qui prenez la relève, et qu' une bonne elfe soit à vos cotés pour vous aider à perpétuer la vie et l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:09

je n'aurai pas dit mieux... il y a 2 ans encore, j'avais une autre vie, sans vous et le forum !!! depuis, j'ai decouvert une passion qui me fait vivre pleinement chaque jour, et comme dit cricri, j'ai rencontre -en vrai et sur le net - des gens formidables ! je ne regrette pas d'avoir decouvert ce forum par hasard !!! merci a toutes... et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:09

Oui, MERCI pour ce forum, une vraie mine d'or dont je suis complètement accro' !
Bon courage à Fanbricol, Cricri et Eve qui reprennent les rênes !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
ludy65

ludy65


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:44

merci a vous les filles d'avoir créer et entretenue ce forum sans laquelle je n'aurait jamais tenter l'experience de la craft je suis tellement contente d'y trouver les réponses a mes questions et une aide immédiate bonne continuation a vous 2 et bon courage aux reprenneuse biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:56

merci de la creation de ce forum car je ne peux plus m'en passer jy suis au moins une fois par jour (sauf le we et encore j'essai tjs de venir le soir)

Revenir en haut Aller en bas
Freudines

Freudines


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 03/09/2010

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:39

Félicitations pour la création du Forum!
Comme je suis nouvellement arrivée, je ne vous connais pas mais ce qui me fascine c'est l'achalandage qu'il y a même après 4 ans! Dans le même ordre d'idée, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs membres qui sont encore très actifs après quelques années d'inscription.
Je comprends donc que c'est un Forum qui véhicule de belles valeurs.
En effet, vous avez su regrouper des gens autour d'une belle philosophie de partage et de don de soi.

Bravo et merci aux nouvelles administratrices! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:16

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Bisous coeur Bisous coeur
et bon vent à vous deux Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:25

Que dire de plus que MERCI ... et bravo pour tout le travail accompli :clapclap:

Bonne continuation à vous 2 et plein de bonnes aux "nouvelles recrues" :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:44

Merci pour tous vos petits mots ! ca fait chaud au cœur.
Je suis persuadée que ce forum va encore vous apporter plein de joie et de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum   Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de changement d'équipe pour la gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum : Quelques astuces pour s’y retrouver
» Et un membre de plus ! (pas pour moi, pour le forum lol)
» ET Un de plus pour le forum !!!!
» Nouveau look pour le forum !
» forum habillé pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: