kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Braderie de Lille Jeu 2 Sep 2010 - 13:47 | |
| bien en faite je voudrai savoir (a celles qui ont deja ete biensur) ce que vous en pensez je sais quelle demarre samedi et je ny suis jamais alle et jaimerai bien alle y faire un tour mais bon j'ai pas envie de me deplacer non plus pour rien car mine de rien ca me fait des km allee retour ... | |
|
eliz08
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 2 Sep 2010 - 20:32 | |
| moi j'y suis allée 2 fois il y a quelques années ! Je pense que ça vaut le coup de se déplacer pour y aller. Par contre comme je ne faisais pas encore de scrap etc, je ne sais pas s'il y a des trucs intéressants de ce côté là ! mais moi j'avais adoré y aller il faut aimer les foires et les brocantes (mais celle de lille c'est une foire immense). (Après c'est que mon avis ) | |
|
pruninie9
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 8:20 | |
| moi j'y vais tout les ans et j'adore cela :bravo:tu peut faire de trés bonne affaire et rien que pour l'ambiance qui y reigne ces super on passe une trés bonne journée en général mes surtout si tu y va mes de bonne chaussure car tu va en faire des kilométre | |
|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 10:00 | |
| merci les filles de vos "temoignages" mais au final qd jai dis a mr ca pourrait etre sympa il ma avoue quil avait prevu autre chose ... | |
|
bourgeois
Nombre de messages : 155 Localisation : La Queue en Brie (94) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 10:18 | |
| Kookai, je ne sais pas si il reste des places disponibles et si ça peut t'intéresser, mais par la marie de la Queue en Brie, il y a un car qui part le matin et qui rentre le soir pour la Braderie de Lille. Coût : 10€ aller-retour par adulte. Je crois qu'ils ont fait la même chose à Pontault et à Villiers. Tu n'as pas obligation d'habiter la commune pour en profiter. | |
|
kookai-scrap
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 10:26 | |
| merci bcp bourgeois mais au final pourrais pas y alle snif snif pour une fois que je metais plus ou moins decidé a y allé ... plus qu'un an avt dalle a la prochaine hihihihi | |
|
isalila
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : Melun - Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 14:24 | |
| - bourgeois a écrit:
- Kookai, je ne sais pas si il reste des places disponibles et si ça peut t'intéresser, mais par la marie de la Queue en Brie, il y a un car qui part le matin et qui rentre le soir pour la Braderie de Lille. Coût : 10€ aller-retour par adulte. Je crois qu'ils ont fait la même chose à Pontault et à Villiers.
Tu n'as pas obligation d'habiter la commune pour en profiter. Merci de l'info, je serai intéressée pour le dimanche, est-ce le samedi et dimanche pour le car? | |
|
bourgeois
Nombre de messages : 155 Localisation : La Queue en Brie (94) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 3 Sep 2010 - 15:31 | |
| je suis au travail, je n'ai pas le papier mais de mémoire je crois que c'est pour le samedi. Il faudrait appeler la mairie de la Queue en Brie. Ils sont très sympa. En Juillet / Août tous les ans ils font toutes les semaines une journée à la mer (Trouville, Villers sur Mer...) pour 10 € car aller retour + une visite ou tour en bateau inclu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie de Lille | |
| |
|