CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Braderie de Lille

5 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:47

bien en faite je voudrai savoir (a celles qui ont deja ete biensur) ce que vous en pensez je sais quelle demarre samedi et je ny suis jamais alle et jaimerai bien alle y faire un tour mais bon j'ai pas envie de me deplacer non plus pour rien car mine de rien ca me fait des km allee retour ...
Revenir en haut Aller en bas
eliz08

eliz08

Féminin Nombre de messages : 365

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:32

moi j'y suis allée 2 fois il y a quelques années ! Je pense que ça vaut le coup de se déplacer pour y aller. Par contre comme je ne faisais pas encore de scrap etc, je ne sais pas s'il y a des trucs intéressants de ce côté là ! mais moi j'avais adoré y aller Wink il faut aimer les foires et les brocantes (mais celle de lille c'est une foire immense).
(Après c'est que mon avis Wink )
http://nos-creations08.skyrock.com
pruninie9

pruninie9

Féminin Nombre de messages : 792

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:20

moi j'y vais tout les ans et j'adore cela :bravo:tu peut faire de trés bonne affaire et rien que pour l'ambiance qui y reigne ces super on passe une trés bonne journée en général mes surtout si tu y va mes de bonne chaussure car tu va en faire des kilométre :rire1:
http://scrapandpam.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:00

merci les filles de vos "temoignages" mais au final qd jai dis a mr ca pourrait etre sympa il ma avoue quil avait prevu autre chose ...
bourgeois

bourgeois

Féminin Nombre de messages : 155

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:18

Kookai, je ne sais pas si il reste des places disponibles et si ça peut t'intéresser, mais par la marie de la Queue en Brie, il y a un car qui part le matin et qui rentre le soir pour la Braderie de Lille. Coût : 10€ aller-retour par adulte. Je crois qu'ils ont fait la même chose à Pontault et à Villiers.
Tu n'as pas obligation d'habiter la commune pour en profiter.
kookai-scrap

kookai-scrap

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:26

merci bcp bourgeois mais au final pourrais pas y alle snif snif pour une fois que je metais plus ou moins decidé a y allé ... plus qu'un an avt dalle a la prochaine hihihihi
isalila

isalila

Féminin Nombre de messages : 505

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:24

bourgeois a écrit:
Kookai, je ne sais pas si il reste des places disponibles et si ça peut t'intéresser, mais par la marie de la Queue en Brie, il y a un car qui part le matin et qui rentre le soir pour la Braderie de Lille. Coût : 10€ aller-retour par adulte. Je crois qu'ils ont fait la même chose à Pontault et à Villiers.
Tu n'as pas obligation d'habiter la commune pour en profiter.

Merci de l'info, je serai intéressée pour le dimanche, est-ce le samedi et dimanche pour le car?
http://loisirscrap.over-blog.com/
bourgeois

bourgeois

Féminin Nombre de messages : 155

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:31

je suis au travail, je n'ai pas le papier mais de mémoire je crois que c'est pour le samedi. Il faudrait appeler la mairie de la Queue en Brie. Ils sont très sympa.
En Juillet / Août tous les ans ils font toutes les semaines une journée à la mer (Trouville, Villers sur Mer...) pour 10 € car aller retour + une visite ou tour en bateau inclu.
Contenu sponsorisé

Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille   Braderie de Lille Empty

Braderie de Lille
Page 1 sur 1