Agos
| Sujet: Plotters + artcut Jeu 2 Sep 2010 - 11:59 | |
| Bonjour ,
Etant nouveau sur ce site , Ce petit message pour me présenter ,
Je m'appele Agos j'habite la Belgique je me suis inscrit sur votre forum parce que j'ai acheter il y a +/- 5 mois un plotters de découpe Rabbit avec le programme Artcut et je rencontre énormément de difficulté a l'utilisé , je m'explique lors de l utilisation le plotter commence bien puis en fin de parcourt il déconne et commence a me faire que des lignes !! une personne pourrait elle m'aider d'avance merci
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Plotters + artcut Jeu 2 Sep 2010 - 14:08 | |
| bienvenue sur ce forum
mais désolé je ne pourrais pas t'aider je ne connais ni ce logiciel ni ce plotter et je ne sais pas si nous avons sur notre forum des possesseurs de ces 2 modèles _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par copicat le Jeu 2 Sep 2010 - 15:11, édité 1 fois | |
|
Agos
| Sujet: Re: Plotters + artcut Jeu 2 Sep 2010 - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plotters + artcut | |
| |
|