Mon ordinateur m'a lâchée, après seulement 9 mois de bons et loyaux services.
Lorsque j'ai voulu hier soir réinstaller ma Silhouette, je n'ai pas pu la réinstaller comme je l'avais fait il y a quelques mois en suivant les conseils donnés ici et sur ta fiche PDF, Fanbricol, car je n'avais pas la même version de Robo Master que celle que j'utilisais il y a peu et donc aucun moyen d'accéder à tous mes fichiers de découpe que je télécharge sur le site Silhouette.
J'ai donc procédé comme suit pour tout réinstaller (je l'écris pour tout le monde, mais également pour moi si jamais l'ordi venait à lâcher à nouveau) :
Téléchargez les drivers de la Silhouette ici : http://www.silhouetteamerica.com/drivers.aspx
(choisir 32 ou 64 en fonction de votre système)
puis sur cette page, cliquez sur Windows 7 et téléchargez le fichier Silhouette http://www.silhouetteamerica.com/software.aspx
Toujours sur la même page, téléchargez le fichier Robo Master (en bas)
Extraire ensuite chaque fichier, les enregistrer sur l'ordinateur et le tour est joué.
Une fois dans Robo Master, cliquez dans File > Preferences > Silhouette-1 si vous avez la 1ère version de la Silhouette, laissez SD si vous avez la dernière version.
Si vous rencontrez des problèmes autres (découpe, ou comme moi un téléchargement de mes découpes achetées impossible), vous trouverez toutes les réponses ici : http://www.silhouetteamerica.com/faq.aspx?topicid=13
Après, toutes les découpes proposées par Silhouette sont disponibles en cliquant sur Purchase online dans Robo Master.
Et vous aurez accès à ça : http://www.silhouetteonlinestore.com/sd/default.aspx?version=&software=RM