CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Merci pour ce site plein d'infos super!!

+2
kookai-scrap
Piñata
6 participants
AuteurMessage
Piñata

Merci pour ce site plein d'infos super!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:19

Bonjour,

Je me présente, Piñata, je suis dans le sud ouest de la france, plus exactement en dordogne.
Ca fait quelques jours que je suis proprietaire d un craft robo, qui j espere me facilitera la vie...
Mais pour l instant je suis en mode découverte... car c'est pas facile a utiliser quand on n y connait rien, c est pour cela que je compte sur votre aide.
Alors MERCI d'avance à tous ceux qui m'aideront...
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:01

bienvenue parmis nous
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:18

bienvenue, tu vas voir ce forum est pleins de tutos et d'astuces, n'hesite pas a te gaver d'infos, tu as surement toutes les reponses a tes questions
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Piñata

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:03

Merci!
une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel?
est il possible d insérer une feuille deja imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée?

merci d avance! Wink
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:49

Piñata a écrit:
Merci!
une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel?
est il possible d insérer une feuille deja imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée?

merci d avance! Wink

bienvenue Piñata

alors pour les questions, évite de les poser à la suite d'un post car là tu as toutes les chances que nous passions à coté

sinon, non il n'est pas possible d'utiliser le craft robo sans logiciel
et oui il est possible de découper les contours d'une image pré imprimée avec la craft robo muni du lecteur optique et quelques manipulations adéquats (vas voir dans la rubrique tuto il y a plein de post qui en parle)

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Merci pour ce site plein d'infos super!! Banner11Merci pour ce site plein d'infos super!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Piñata

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:09

Merci copicat!!
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:25

si tu pouvais dans ta signature nous indiquer le modèle ainsi que le système d'exploitation que tu utilises, cela nous avancerai pour tes prochaines sollicitations, :merci: à toi

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Merci pour ce site plein d'infos super!! Banner11Merci pour ce site plein d'infos super!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:07

Piñata a écrit:
......une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel?.
Pour compléter la réponse de Copicat, si tu as un nouveau modèle, tu peux découper sans avoir besoin d'ordinateur, mais il faut tout de même que tu aies les fichiers au bon format et pour ce faire, tu as besoin d'un logiciel.

Piñata a écrit:
......est il possible d insérer une feuille déjà imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée? ......
Si tu as une machine avec lecteur optique, oui, grâce aux repères qui auront été imprimés.

Merci pour ce site plein d'infos super!! Avatar_Fanbricol_minMerci pour ce site plein d'infos super!! BoutonEmailFan
isacox

isacox

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:21

:bienvenue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!!   Merci pour ce site plein d'infos super!! Empty

Merci pour ce site plein d'infos super!!
Page 1 sur 1