| Merci pour ce site plein d'infos super!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piñata
| Sujet: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Bonjour,
Je me présente, Piñata, je suis dans le sud ouest de la france, plus exactement en dordogne. Ca fait quelques jours que je suis proprietaire d un craft robo, qui j espere me facilitera la vie... Mais pour l instant je suis en mode découverte... car c'est pas facile a utiliser quand on n y connait rien, c est pour cela que je compte sur votre aide. Alors MERCI d'avance à tous ceux qui m'aideront... a bientot!! | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 16:18 | |
| bienvenue, tu vas voir ce forum est pleins de tutos et d'astuces, n'hesite pas a te gaver d'infos, tu as surement toutes les reponses a tes questions | |
|
| |
Piñata
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Merci! une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel? est il possible d insérer une feuille deja imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée? merci d avance! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 17:49 | |
| - Piñata a écrit:
- Merci!
une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel? est il possible d insérer une feuille deja imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée?
merci d avance! bienvenue Piñata alors pour les questions, évite de les poser à la suite d'un post car là tu as toutes les chances que nous passions à coté sinon, non il n'est pas possible d'utiliser le craft robo sans logiciel et oui il est possible de découper les contours d'une image pré imprimée avec la craft robo muni du lecteur optique et quelques manipulations adéquats (vas voir dans la rubrique tuto il y a plein de post qui en parle) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Piñata
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 20:25 | |
| si tu pouvais dans ta signature nous indiquer le modèle ainsi que le système d'exploitation que tu utilises, cela nous avancerai pour tes prochaines sollicitations, à toi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 23:07 | |
| - Piñata a écrit:
- ......une petite question, est il possible d'utilisé le craft sans passer par le logiciel?.
Pour compléter la réponse de Copicat, si tu as un nouveau modèle, tu peux découper sans avoir besoin d'ordinateur, mais il faut tout de même que tu aies les fichiers au bon format et pour ce faire, tu as besoin d'un logiciel. - Piñata a écrit:
- ......est il possible d insérer une feuille déjà imprimée dans la machine et que celle ci soit découpée? ......
Si tu as une machine avec lecteur optique, oui, grâce aux repères qui auront été imprimés. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
isacox
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! Mer 18 Aoû 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour ce site plein d'infos super!! | |
| |
|
| |
| Merci pour ce site plein d'infos super!! | |
|