isabellea2006
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Un gros bonjour du Québec Lun 16 Avr 2007 - 0:10 | |
| Bonjour, Je me présente: Isabelle Angers, j'ai 28 ans et j'habite la banlieu de Montréal au Québec. J'ai une Silhouette depuis quelques mois et je suis très heureuse d'avoir découvert votre forum grâce à une copine française. C'est bien de pouvoir échanger sur sa passion dans notre langue maternelle. Je suis bilingue (anglais) mais je préfère quand même échanger en français (même si je ne comprend pas toujours les expressions typiquement françaises). | |
|
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un gros bonjour du Québec Lun 16 Avr 2007 - 7:48 | |
| soit la bienvenue parmis nous tu sera bien içi. bonne journée | |
|
nounette
| Sujet: Re: Un gros bonjour du Québec Lun 16 Avr 2007 - 10:40 | |
| sur le forum isabellea | |
|
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un gros bonjour du Québec Lun 16 Avr 2007 - 18:26 | |
| Bonjour Isabellea et bienvenue parmi nous !!
Je crois que tu es la 1ère utilisatrice de silhouette parmi nous car elle n'est pas encore disponible en France.
Même si la machine est physiquement identique à la craft robo, le logiciel fourni avec n'est pas le même si j'ai bien tout compris.
On se posait pas mal de questions dessus pour savoir ce que l'on pouvait faire avec par rapport à la craft robo, notament si les fichiers gsd sont compatibles et tu va pouvoir nous éclairer si tu as envie :))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros bonjour du Québec | |
| |
|