CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour faire des stickers ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puskiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:20

Bonjour , je souhaiterai faire des stickers en vinyle d'une seule couleur , mais je ne sais pas si je dois prendre la CC330 ou la CC300 lite .

Si je comprends bien la cc330 a juste de plus la lentille optique qui permet de découper ce que l'on a imprimé , c'est bien ca ?

De plus je souhaiterai savoir si avec une de ces 2 machines il est possible de faire des stickers pour les ongles de ma femmes ( par exemple des petites étoiles argentés ... ) , si oui avec quelle matière ?

Merci par avance pour vos réponses .



Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:26

si c'est juste pour faire des stickers avec un vinyl sans imprimé au prealable tu peux le faire avec nimporte laquelle des deux

oui la lite n'a pas de lecteur optique, le lecteur optique te permet bien de decouper apres impression 'avec les reperes'

sinon oui il est possible de faire des decoupes de ptits motifs par contre la matiere utilisée aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
puskiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:11

Merci pour cette réponse très rapide .

Y a t'il une possibilité ou pas de bidouiller quelque chose pour découper quelque chose d'imprimé avec la lite ?

Si quelqu'un connait la matière pour les stickers d'ongles ...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:28

puskiano a écrit:
Merci pour cette réponse très rapide .

Y a t'il une possibilité ou pas de bidouiller quelque chose pour découper quelque chose d'imprimé avec la lite ?

Si quelqu'un connait la matière pour les stickers d'ongles ...


je ne pense pas car certaines d'entres nous n'y arrivent déjà pas avec le lecteur optique, alors sans cela devient du domaine du surnaturel ou alors être doué d'une patience à toutes épreuves Pour faire des stickers ... Lol

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Pour faire des stickers ... Banner11Pour faire des stickers ... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:11

dans ce message
https://crafty.actifforum.com/crafty-au-quotidien-f1/craft-robo-lite-appel-aux-avis-d-autres-utilisatrices-t7979-15.htm
il y a écrit :
Desperate Scrapwife a écrit:
Moi j'ai eu la CC200 et la CC300 lite ...j'imprime puis je découpe aussi comme avec la première.

J'imprime ma feuille en passant par Robo Master...puis je fais mes découpes sur un brouillon...je reprend ce brouillon découpé que je positionne sur ma feuille imprimée pour prendre les repères, j'installe correctement ma feuille imprimée sur la feuille de transport et je repasse ma feuille dans la CC300 lite...et le tour est joué...mes découpes sont excellentes et je n'ai jamais eu de soucis mais c'est vrai qu'au début ça demande de la patience et un travail en plus...mais bon avec les repères de la CC200, ce n'était pas tip top...

Conclusion: on peut imprimer puis découper avec la CC300 lite

mais j'avais écrit
mense a écrit:
ce ne sera jamais aussi précis qu'avec le lecteur.
Tu as de légères marges de manœuvre au moment de mettre la feuille de transport dans la machine et donc... le quadrillage peut-être légèrement décalé.

Desperate Scrapwife n'a pas donné plus de détails, et moi je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y pencher (j'ai le lecteur optique, ce serait pour ma mère qui n'a pas encore ressenti le besoin d'imprimer+découper).

Je pense qu'on peut se débrouiller pour de l'à peu près, mais je ne pense pas que ça puisse être exactement au bon endroit sauf coup de bol ou sauf si tu arrives à placer la feuille de transport exactement au même endroit (en largeur... ok ; en longueur, ça m'étonnerait un peu plus).
A ta place, je ferais une impression légèrement plus grande que la découpe pour qu'un décalage de 2 mm passe inaperçu.
Bon... évidemment un décalage de 2mm sur une bande de 5mm... ça ce verrait.
A toi de tester... et de nous dire l'avancement des tests :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire des stickers ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des stickers ...   Pour faire des stickers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire des stickers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour faire ET poser des stickers
» faire des stickers
» faire des stickers avec une cricut
» Apprendre à faire des Pochoirs et des Stickers
» Caméo 2 ou portrait pour faire des faire part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: