| Question Magnolia | |
|
+3Fifiscrap6 gilbertedecaune Stèph74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stèph74
Nombre de messages : 568 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Question Magnolia Mar 3 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Bonjour à toutes, Vu que je suis nouvelle dans le monde du scrap, je découvre énormément de jolies choses (aie la carte bleue)! Je suis tombée sous le charme des jolis tampons Magnolia. Mais je ne comprends pas trop comment s'en servir. J'ai déjà quelques tampons "clear" et un bloc acrylique. Sur des sites de ventes (Scrapmalin, Qstomania, 1001 scrap), ils disent qu'ils sont prêts à l'utilisation avec un bloc acrylique. - Est-ce le même principe que les tampons "clear"? - Ou est-ce que, une fois collé sur le bloc acrylique, c'est définitif et pas moyen de les en décoller? Merci de m'aider à comprendre l'astuce! | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: Question Magnolia Mar 3 Aoû 2010 - 21:48 | |
| En fait, il me semble qu'il faut acheter une sorte de double face en plaque "ezmount" (je suis pas sûre du nom), mais tu peux prendre du scotch plat double face et le décoller délicatement du bloc acrylique dès que tu ne t'en sers plus. Enfin c'est comme cela que je fais. Bon courage. | |
|
| |
Fifiscrap6
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Question Magnolia Mar 3 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Bonsoir, Oui c'est le meme systeme que les tampons clears, sauf qu'ils sont en caoutchouc, et qu'ils sont montes sur une mousse statique. Il faut juste retirer le papier derriere, sur la mousse, et ils adherent comme les clear stamps, sur un bloc acrylique. dans le monde scrap!!! Attention c'est tres addictif! | |
|
| |
Fifiscrap6
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Question Magnolia Mar 3 Aoû 2010 - 21:53 | |
| - gilbertedecaune a écrit:
- En fait, il me semble qu'il faut acheter une sorte de double face en plaque "ezmount" (je suis pas sûre du nom), mais tu peux prendre du scotch plat double face et le décoller délicatement du bloc acrylique dès que tu ne t'en sers plus. Enfin c'est comme cela que je fais. Bon courage.
En fait, les tampons Magnolia sont deja montes sur EZMount (Mousse statique), ils sont pret a l'emploi. | |
|
| |
Stèph74
Nombre de messages : 568 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Question Magnolia Mar 3 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Merci pour vos éclaircissements! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question Magnolia Mer 4 Aoû 2010 - 8:28 | |
| - geraldineva a écrit:
- gilbertedecaune a écrit:
- En fait, il me semble qu'il faut acheter une sorte de double face en plaque "ezmount" (je suis pas sûre du nom), mais tu peux prendre du scotch plat double face et le décoller délicatement du bloc acrylique dès que tu ne t'en sers plus. Enfin c'est comme cela que je fais. Bon courage.
En fait, les tampons Magnolia sont deja montes sur EZMount (Mousse statique), ils sont pret a l'emploi. pas toujours quand tu es inscrite au kit club, ils arrivent en plaque et si tu le veux tu peux les monter sur l'ez-mount ou bien les utiliser avec un bloc acrylique et du tack'n peel _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Question Magnolia Mer 4 Aoû 2010 - 8:36 | |
| j'arrive trop tard on t'a répondu. moi j'en ai acheté et ils sont déjà monté sur la mousse. il y a juste un petit papier à retirer pour le mettre sur la plaque transparente et tu l'enlèves comme pour les clears. tu vas voir tu vas plus t'en séparer. amuse toi bien. | |
|
| |
Stèph74
| Sujet: Re: Question Magnolia Mer 4 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Merci pour les détails Copicat.
Zabou, c'est sûr, j'ai de quoi faire avec mes nombreux achats! Je ne risque pas de m'ennuyer! | |
|
| |
Fifiscrap6
| Sujet: Re: Question Magnolia Mer 4 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Je ne savais pas qu'au kit-club les Magnolia n'etaient pas montes. En tous les cas, je peux affirmer que sur le site de Magnolia et sur les site de vente en ligne, ils sont montes, puisque j'en ai achete plusieurs fois. Sur le site officiel de Magnolia en Suede, tu peux trouver tous les modeles, meme les plus anciens, ca peut etre interessant si tu cherche des modeles particuliers, indisponible ailleurs...:
http://www.dreamcottage.nu/english1/index.html
:) | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Question Magnolia Ven 6 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Merci pour le tuyau, moi je colleciotnne les Hollifant alors faut pas me tenter, ça me fait déjà un beau budget comme ça ! MdR ! Anne. | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Question Magnolia Ven 6 Aoû 2010 - 20:27 | |
| A.R.T. c'est vrai qu'on s'y attache à ces beaux tampons. il faudrait quand meme gagner au loto pour ne plus se faire de soucis lol. | |
|
| |
Fifiscrap6
| Sujet: Re: Question Magnolia Ven 6 Aoû 2010 - 20:35 | |
| - A.R.T. a écrit:
- Merci pour le tuyau, moi je colleciotnne les Hollifant alors faut pas me tenter, ça me fait déjà un beau budget comme ça ! MdR !
Anne. A.R.T. c'est quoi les Hollifant? Je n'en ai jamais entendu parler. C'est une marque de tampons? | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: Question Magnolia Sam 7 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Oui géraldineva c'est une marque de tampons, mais cela s'écrit Ollyfant. | |
|
| |
sourilli
Nombre de messages : 608 Age : 44 Localisation : Le pontet (84) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Question Magnolia Lun 9 Aoû 2010 - 21:51 | |
| qu'elle est la taille en hauteur d'un magnolia debout? je parle du tamponnage pas du tampon lui même merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question Magnolia Lun 9 Aoû 2010 - 22:15 | |
| cela dépend lesquels mais en général c'est entre 8 et 10cm _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
sourilli
Nombre de messages : 608 Age : 44 Localisation : Le pontet (84) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Question Magnolia Lun 9 Aoû 2010 - 22:17 | |
| merci pour la reponse rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Magnolia | |
| |
|
| |
| Question Magnolia | |
|