| Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifiscrap6
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mar 27 Juil 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir les filles! Je possede une cuttlebug, que j'adore...! Je l'utilise tres souvent... Et je viens vers vous pour avoir des avis. Est-ce-que certaines d'entre vous ont, et la cuttlebug, et la bigshot? En parcourant le web, j'ai deja lu, ca et la, des personnes qui possedaient les 2. Et je me demandais si ces 2 machines etaient complementaires? La cuttlebug prend tous les dies, sauf les plus large de sizzix qui ne passent pas, mais vaut-il le coup quand on possede deja la Cuttle de craquer pour la bigshot? Merci pour vos avis, Bonne soiree a toutes, | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mar 27 Juil 2010 - 22:24 | |
| à mon avis cuttlebug et big shot cela fait double emploi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Domi85
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mar 27 Juil 2010 - 22:46 | |
| Effectivement, ce sont deux machines similaires. Personnellement pour avoir pu tester les deux, je préfère la Big Shot où les découpes sont mieux et la stabilité de la machine aussi pour le même poids. Par contre, elle est un peu plus encombrante.
Donc, le choix se fait entre les deux, mais pas les deux. | |
|
| |
Fifiscrap6
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mar 27 Juil 2010 - 23:07 | |
| Merci pour vos reponses... Je viens de voir que Spellbinders allait sortir des nouveaux dies de tres grandes tailles et il manque quelques milimetres pour les utiliser avec la cuttlebug. Comme les grands dies sizzix, ils passeront plus facilement dans la BS, vu que l'ouverture est legerement plus grande... Merci encore :)) | |
|
| |
Fifiscrap6
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mar 27 Juil 2010 - 23:19 | |
| Encore une petite question... Est-ce-que l'une d'entre vous qui possederais la bigshot pourrais mesurer l'ouverture. Merci mille fois! :)) | |
|
| |
Domi85
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mer 28 Juil 2010 - 12:38 | |
| Je viens de mesurer ma plaque blanche qui s'insère dans la big shot, elle passe juste, et elle mesure 15,85 cm. Je pense que le jeu qui reste est de moins de 0.5cm et est nécessaire.
| |
|
| |
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mer 28 Juil 2010 - 18:02 | |
| Salut,
Même réponse que les autres, elles ne sont pas complémentaires mais similaires, un petit article comparatif ici: http://crearine.over-blog.com/article-chronique-la-big-shot-et-la-cuttlebug-passent-a-la-loupe-51212665.html | |
|
| |
Fifiscrap6
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? Mer 28 Juil 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? | |
| |
|
| |
| Cuttlebug...Bigshot... Complementaires? | |
|