gilbertedecaune
| Sujet: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 13:44 | |
| Peut-on "tromper" la craft-robo en utilisant inkscape pour une largeur de coupe supérieur au format A4? | |
|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 13:57 | |
| je ne sais pas si cela peut t'aider mais cricri fait des tutos extras
http://www.lescreasdepilou.com/Realiser_sticker_sur_bandes1m_de_Vinyl.html
http://www.lescreasdepilou.com/Realiser_des_grands_stickers_Craftrobo.html | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 14:40 | |
| pour la largeur tu ne peux pas la "tromper" car de toute façon tu ne peux aller au dela de 20cm à cause de la taille de la machine elle-même par contre en longueur c'est tout a fait possible _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 14:50 | |
| copicat, je vais peut etre dire des betises ou alors j'ai rien compris au tuto de cricri (car pas teste) mais en fesant plusieurs decoupes tu peux faire plus large non ???
biensur apres ca parait tres logique qu'en une seule decoupe c'est impossible ... | |
|
gilbertedecaune
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 15:00 | |
| Ok donc en plusieurs découpes, merci | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 15:44 | |
| - kookai-scrap a écrit:
- copicat, je vais peut etre dire des betises ou alors j'ai rien compris au tuto de cricri (car pas teste)
mais en fesant plusieurs decoupes tu peux faire plus large non ???
biensur apres ca parait tres logique qu'en une seule decoupe c'est impossible ... en plusieurs découpes de 20cm de large, évidemment que c'est possible mais pas en une fois _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
gilbertedecaune
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape Mar 27 Juil 2010 - 19:14 | |
| Bah c'était surtout pour du papier pour faire une giga-banière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largeur de coupe avec inkscape | |
| |
|