CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bigz xl dans la cuttlebug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

bigz xl dans la cuttlebug Empty
MessageSujet: bigz xl dans la cuttlebug   bigz xl dans la cuttlebug EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:26

je suis quasiment sur que les bigz xl passent de la cuttlebug, mais je voulais tout de meme une confirmation ...

parce que si j'ai bonne memoire les on la meme largeur sauf quil sont plus longs c'est bien cela ??

Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

bigz xl dans la cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: bigz xl dans la cuttlebug   bigz xl dans la cuttlebug EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:32

Oui tout à fait les bigz xl passent dans la cuttlebug (attention pas les bigz xl pro), il faut juste deux plaques B de 3 mm d'épaisseur et de longueur 33 cm.

J'ai trouvé la matière pour les fabriquer alors si vous êtes intéressée, n'hésitez pas, elles sont à 32 euros chez scrapmalin, je peux les faire pour 10 € la plaque + fdp. Je vais justement à la poste demain matin pour savoir si je peux expédier ces plaques en mini max. Par contre celle de scrapmalin font 33 cm et comme les dies xl font 35 cm de long, moi je les découperais à 36 cm ce qui sera plus pratique pour la découpe. Je peux également les faire pour la big shot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rappelle le post à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

biz
ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

bigz xl dans la cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: bigz xl dans la cuttlebug   bigz xl dans la cuttlebug EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:58

merci non c'est pas le plexi quil me faut, je voulais simplement savoir si les dies passait bien dedans meme si jen etais quasiement sur mais vaut mieux demandé ...

merci tout de meme du renseignements si jen recherche je serais ou m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

bigz xl dans la cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: bigz xl dans la cuttlebug   bigz xl dans la cuttlebug EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:30

moi je veux bien des plaques cuttelbug xl...pour 10 euros ...adresse sous ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bigz xl dans la cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: bigz xl dans la cuttlebug   bigz xl dans la cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bigz xl dans la cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: