CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment faire......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natpyllou

natpyllou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2010

comment faire...... Empty
MessageSujet: comment faire......   comment faire...... EmptySam 24 Juil 2010 - 17:39

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer deux petites choses
est ce qu'il est possible de vectoriser des fichiers pdf et surtout comment je doit faire
ensuite j'aimerai faire une carte avec un fichier vectoriser que j'ai trouver dans la galerie un biberon
et je voudrais que le biberon soit face a face (comme si il s'ouvrait) comment je dois faire pour enveler la barre du millieu
j'aimerai bien comprendre comment je dois faire
merci pour aide bien precieuse pour moi
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-pyllou.blogspot.fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

comment faire...... Empty
MessageSujet: Re: comment faire......   comment faire...... EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:29

Bonjour natpyllou

Afin d'obtenir des réponses à tes questions, il vaudrait mieux respecter la charte des SOS : titre explicite, une seule question par message pour ne pas tout mélanger, donner plus d'info sur ton fichier pdf, préciser ta configuration (pc ou mac, logiciels utilisés ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment faire...... Empty
MessageSujet: Re: comment faire......   comment faire...... EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:38

Une réponse générale, car Psine a raison, sans connaitre ni ton OS, ni les logiciels utilisés, c'est impossible de répondre.
Certains PDF sont vectoriels, il peuvent donc directement être exporté en DXF, car Inkscape sait ouvrir du PDF. Si le fichier n'est pas vectoriel, il faut le vectoriser. Soit dans Inkscape, soit dans RM, mais en le transformant en JPG : https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/comment-transformer-un-pdf-en-jpg-t1541.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment faire...... Avatar_Fanbricol_mincomment faire...... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire...... Empty
MessageSujet: Re: comment faire......   comment faire...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: