CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le craft robo c330

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:46

bonsoir,

Je suis depuis inscrite depuis plusieurs jours maintenant et je me régale à lire tous les postes depuis la création du forum. On peut suivre l'évolution de chacune et les erreurs à ne pas commettre avec la bête.
Je ne l'ai pas encore achetée mais je me pose une question. J'espère que je suis au bon endroit pour la poser. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Beaucoup d'entre vous ont leur crafty depuis un certain temps et je me demandais si vous aviez eu des soucis de réparation à faire faire. Certaines s'en servent beaucoup et je voulais savoir si la bête est fragile. Nous sommes en travaux et je me demande s'il est bien judicieux de l'acheter maintenant ou s'il est préférable d'attendre que les travaux soit fini mais dans ce cas là, je ne l'aurais pas avant 2 ou 3 ans.
Mais je suis d'un naturel impatiente :rire1: :souriredents: :souriredents:

Bonne soirée,
niky
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:16

Ce serait dommage de devoir s'en priver pendant 2 ans...Tu n'as pas un moyen de la stocker dans un endroit hermétique lorsque tu ne t'en serviras pas ?
Elle n'est pas si fragile si tu la manies avec attention...Les derniers modèles avec carte SD, sont tout de même faits pour pouvoir être transporter à droite et à gauche, pouvant être utiliser sans PC.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Le craft robo c330 Avatar_Fanbricol_minLe craft robo c330 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:46

Ben comme je ne suis pas patiente du tout, je pense que je vais l'attendre jusqu'à la noel (et encore septembre me ressemblerai plus) mais après je ne réponds de rien.
En fait, c'est surtout mon gentil mari qui se pose pas mal de question aussi. Si on peut la transporter c'est que ce n'est pas si fragile, en tout cas moins qu'une brodeuse je pense bourrée d'électrique.

Et question endurance, elle tombe en panne souvent ou pas vraiment ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Peut etre que d'autre m'apporteront plus de précisions.
Biz
niky
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:51

c'est transportable, car je l'ai déjà promenée... deux fois au boulot pour découper du flex pour mes collègues
et une fois lors de la kermesse de l'école primaire...
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:02

Lilieco, je suis contente que tu me répondes car c'est grace à toi que j'ai connu ce forum quand j'ai vu sur ton blog ce que tu faisais avec la crafty. Tu t'en ai beaucoup servi pour les tee shirt que tu as fait. Tu n'as pas eu de problèmes avec ? bien que tu ne l'ai pas depuis longtemps, tu en ai contente apparemment.

biz
niky
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:12

super contente !!!
j'ai fait 90 tee shirts pour la kermesse de l'école primaire, et juste après, 23 sweats pour la sœur de ma belle sœur ( pour une soirée de fin de promo )
sans compter tous les autres tee shirts que j'ai fait pour mes enfants, mes parents, mon mari ou moi...
et tous les pochoirs que je prépare pour l'animation tatouage à l'aérographe dans une semaine....
on peut dire qu'elle tourne la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: Le craft robo c330   Le craft robo c330 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft robo c330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft robo C330-20 en réseau
» embossage avec craft robo c330-20
» problème avec ma craft robo c330
» centrage de tete de decoupe CRAFT ROBO C330-20E
» craft robo c330-20 changer mais par quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: