| pb crop a dile 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leia
| Sujet: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 19:34 | |
| bonjour, je viens de recevoir ma crop a dile 2, j'ai donc de suite voulu la tester d'abord, en ce qui concerne les perforations, l'embout qui perce ne tombait pas parfaitement dans le trou, il a donc fallu que j'appuie super fort pour atteindre la butée et que le trou sur la petite partie métallique soit fait (autant pour le 3/16 que le 1/ j'ai donc supposé que ct normal :) ceci dit, je trouve que le trou 3/16eme n'est pas parfaitement rond, mais bon... pô grave ma principale question (pour celles qui utilisent et qui j'espère sauront m'aider) c'est donc évidemment pour ce qui reste, c'est à dire la pose des oeillets je fais donc un exemple avec un 3/16, je suis donc sur A en haut et 1 en bas, j'ai bien renfoncé les petits embouts pivotants mais mon oeillet n'est pas joli au final j'ai essayé 3x en essayant d'appuyer moins fort, mais si j'appuie moins, ca s'écrase pas totalement derrière, donc ca va pas je vous montre la tête de mes oeillets, lol à celles qui ont su dompter la bête, pouvez-vous me donner des conseils ? | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 19:41 | |
| Bonjour leia,
Est-ce que tu pourrais réduire un peu des photos s'il te plait, elles sont vraiment trop grosses pour être vues correctement.
Merci ! | |
|
| |
dela540
Nombre de messages : 343 Age : 48 Localisation : 80 Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 19:42 | |
| Bonjour
Je suis désolée mais j'ai toujours eu le même problème que toi, j'ai fini par reprendre mon marteau. La crop me sert uniquement à faire les trous. Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse également. Je pense qu'il doit y avoir des oeillets de plus ou moins bonne qualité.
Ingrid | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 19:53 | |
| quand meme, je pense que ca doit être qu'on s'y prend mal c'est pas possible que ca soit pas mieux que ca... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 20:47 | |
| ben écoute je sais pas quoi te dire j'en pose tant et plus des œillets avec cette machine et rien à dire par exemple sur la page beau bébé, il y en a 2 comme celui ci-dessous _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 20:54 | |
| moi non plus je n'ai aucun problème... êtes vous sûre d'utiliser les bons embouts ? Dans le bon sens ? Ca a l'air bête, mais je ne vois que ça... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 20:57 | |
| j'aurai dis cela aussi car au début je ne l'utilisai pas comme il faut et même encore aujourd'hui, je vérifie toujours à l'aide du mode d'emploi qui se trouvait sur l'emballage que j'ai bien sélectionné les bons embouts
après cela peut aussi venir de la matière des œillets si ils sont trop durs peut-être que la machine peine _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 20:59 | |
| dsl Psine les revoilà en moins grosses je me demande si je me positionne comme il faut au moment d'écraser l'oeillet pê que je suis plus penché d'un côté de l'oeillet mais comment le savoir ? et pour être sûre aussi sur le positionnement des embouts : quand je me mets en A1 pour les 3/16 : est ce que le A d'en haut doit bien regarder en bas ? et le 1 du bas regarder en haut ? | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 21:03 | |
| C'est ça. L'embout qui se rétracte du côté oeillet, et l'embout bombé au dos de l'oeillet. c'est marrant, sur tes photos on dirait que les embouts ne sont pas les bons. | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 21:04 | |
| Merci leia pour les photos | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 21:06 | |
| ben si je confirme : l'embout du haut qui regarde en bas est A et celui du bas qui regarde en haut est 1 mais snif alors, kes que je fais mal ??? (de rien Psine, c'est la moindre des choses quand on demande de l'aide de se faire bien comprendre | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 21:45 | |
| je viens de remarquer que chaque bague noire avait 2 crans
alors que dès le premier cran, on peut tourner complètement à quoi sert le cran pour le défaire encore plus ?
est ce que tout doit être remonté complètement pour enfoncer l'oeillet ? ou au cran intermédiaire ? moi j'ai fait mes essaies tout renfoncé
j'ai essayé avec le 1/8eme, le résultat est le meme ! chui dégoutée | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 22:25 | |
| - dela540 a écrit:
- Bonjour
Je suis désolée mais j'ai toujours eu le même problème que toi, j'ai fini par reprendre mon marteau. La crop me sert uniquement à faire les trous. Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse également. Je pense qu'il doit y avoir des oeillets de plus ou moins bonne qualité.
Ingrid Je fais la même chose, j'ai tout essayé, rien à faire... | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Lun 17 Mai 2010 - 22:31 | |
| mais si ca vient des oeillets, où achetez vous les vôtre pour celles qui n'ont pas de pb ? les miens viennent pourtant d'un grand magasin "Arté...s"
étant donné que ma mère s'est acheté la crop en meme temps que moi, je lui envoie deux de chacun de mes oeillets demain par la poste qu'elle les teste, car elle avec les siens (différents des miens), ca marche bien...
je vous tiendrai au courant bonne soirée, bonne nuit
merci à toutes | |
|
| |
leia
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Jeu 20 Mai 2010 - 22:17 | |
| bonjour, je viens donc vous tenir au courant de mes essais de ce soir après qu'on m'ai confirmé que mes oeillets n'avaient pas de problème :) et bien donc il s'avère que j'appuyais comme un bourrin j'allais fort jusqu'à la butée, alors qu'il faut faire plus attention, quitte à remettre un petit coup si on voit que c'est pas tout à fait écrasé derrière preuve à l'appui, meme oeillet que l'autre jour en vert le raté, en orange le beau :) donc à toutes celles qui ont baissé les bras, courage et patience, il faut juste le coup de main merci à tous vos conseils | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 Jeu 20 Mai 2010 - 22:33 | |
| Merci Leia, je fais partie de celles qui ont repris le marteau je ne désespère pas, quoique.... finalement je l'aime mon marteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb crop a dile 2 | |
| |
|
| |
| pb crop a dile 2 | |
|