CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?

+7
ceciteys
khalinne
jo
lacigale
Pascale75
kookai-scrap
liligrandcoing
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liligrandcoing

liligrandcoing

Féminin Nombre de messages : 79

quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? Empty
MessageSujet: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 18:57

j'ai une question pour cet outil que je viens d'acheter:

j'ai essayé, mais je n'arrive pas posé les œillets comme il faut.....
il faut acheter le tapis avec? vous faites comment d'habitude? c'est un bon produit?

merci de vos aides
biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liligrandcoing.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:00

se sont bien les 3 outils avec une sorte de ressort ??
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:40

Si c'est celui-là, oui il te faut un petit tapis spécial, comme avec tous les outils poseur d'oeillets (sauf avec la pince crop a dile)

quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? 678010

kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:50

alors c'est bien cela que je parlais et contrairement a toi pascale je nutilise pas de tapis special juste un carton dessus et hop et tout se pose correctement
lacigale

lacigale

Féminin Nombre de messages : 3056

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 20:50

moi je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement et je me suis acheté une crop a dile...
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
jo

jo

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 20:59

simple pourtant il suffit de lever le ressort et de le laisser retomber pour faire le trou. un seul inconvénient : le bruit ! donc pas de trous trous le soir ou tôt le matin !!!
lacigale

lacigale

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 21:00

ben je suis pas douée avec les ressorts ou alors je tapais pas assez fort... parce que le résultat n'était pas terrible.
jo

jo

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 21:03

ben je fais pas trop fort mais en plusieurs frappe et jusqu'à présent pas de pb. Faut juste bien tenir en place
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 21:15

idem que jo pas trop fort juste plusieurs ptits coups et jai pas de soucis non plus
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 23:02

pareil que vous les filles, pô de tapis, 1 morceau de carton, j'en ai abimé 1 par contre en prenant 1 morceau de bois
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
ceciteys

ceciteys

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptySam 8 Mai 2010 - 23:14

j'ai moi aussi et le seul problème c'est le bruit !
sinon ça pose très bien les oeillets Fiskars ... pour certaines marques, c'"est un peu moins top mais ça reste très acceptable.
crop à dile .... ahhhhh j'en rève ... mais comme j'ai aussi trèèèèèèèès envie de la cuttle bug .....faut choisir !
http://leblogdececi.canalblog.com/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:19

Bonjour,
J'utilise aussi le poseur d'oeillets Fiskars et je trouve qu'il fonctionne trés bien. Pour moi aussi pas de tapis spécial, juste un bout de carton.
Par contre il faut bien faire attention de prendre le bon outil selon la taille de l'oeillet à poser, sinon il risque de flotter (voire ce barrer) ou ne pas rentrer dans le trou fait.
Par contre je ne connais pas la crop à dile, c'est quoi la différence avec le pose oeillet fiskars ?? mis à part le prix apparement.
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:23

Autre chose avec le pose oeillet, il ne faut pas taper comme une folle au moment de sertir l'oeillet sinon il s'écrase lamentablement et ça ne ressemble plus à rien.
Il faut savoir doser ses coups tant au moment du perçage qu'au moment du sertissage.
http://magalisa34.blogspot.fr/
anne-lyne

anne-lyne

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:56

j ai aussi ces 3 outils.... c est vrai qu il faut doser ses coups tant au percage qu'au certissage... sinon c est facile a utiliser ... pas besoin de tapis un carton epais fait tres bien l affaire.
j ai maintanant optee pour la cop a dile2 qui est super car beaucoup moins de bruit... lol... mes 3 outils sont donc a vendre... il y a une annonces quelquepart...

bises

Anna
http://annacavalier.partylite.fr
liligrandcoing

liligrandcoing

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:50

anne-lyne a écrit:
j ai aussi ces 3 outils.... c est vrai qu il faut doser ses coups tant au percage qu'au certissage... sinon c est facile a utiliser ... pas besoin de tapis un carton epais fait tres bien l affaire.
j ai maintanant optee pour la cop a dile2 qui est super car beaucoup moins de bruit... lol... mes 3 outils sont donc a vendre... il y a une annonces quelquepart...

bises

Anna
ah, mince, si je l'avais vu avant d'acheter...il faudrait on fasse un peu de recherche sur ce site avant d'acheter des choses! geek
liligrandcoing

liligrandcoing

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:52

Merci les filles pour les conseilles! super utiles! pour les gens qui sont douées avec cet outil, vous utilisez plutôt quelle taille d'œillet? j'ai acheté une boîte en même temps que les outils, les petits .....comment dire, ils sont vraiment trop petit........
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:54

perso jutilise le plus loutil du milieu (desole je ne c'est plus le diametre)
lacigale

lacigale

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:56

La crop a dile 1, on la trouve à 30 euros. Il est tout simplement impossible de rater une pose d'oeillet avec. En plus elle perce des trous dans à peu près n'importe quoi. C'est super pour faire les minis albums : papier, carton, plexi, canette, cd... Quand j'ai vu que j'avais du mal avec le poseur fiskars, et que ça faisait un bruit d'enfer, je n'ai pas hésité, hop crop a dile, et je suis ravie de cet achat. Les tailles d'oeillets les + classiques, il me semble que c'est 1/8 et 3/16... mais bon sans certitude. Je les reconnais à l'oeil dans les magasins... hihi.
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:00

je crois que c la crop dile 2 qui peut perce au milieu dune feuille 30 x30
lacigale

lacigale

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:02

c'est ça. La crop 1 perce des trous à max 2-3 cm du bord alors que la crop 2 peut percer n'importe où sur une feuille 30x30. Vous percez souvent au milieu de vos feuilles ???
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:04

perso non mais jai vu des reas avec des oeillets en milieu de page et franchement ca rend vraiment bien
liligrandcoing

liligrandcoing

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:05

lacigale a écrit:
La crop a dile 1, on la trouve à 30 euros. Il est tout simplement impossible de rater une pose d'oeillet avec. En plus elle perce des trous dans à peu près n'importe quoi. C'est super pour faire les minis albums : papier, carton, plexi, canette, cd... Quand j'ai vu que j'avais du mal avec le poseur fiskars, et que ça faisait un bruit d'enfer, je n'ai pas hésité, hop crop a dile, et je suis ravie de cet achat. Les tailles d'oeillets les + classiques, il me semble que c'est 1/8 et 3/16... mais bon sans certitude. Je les reconnais à l'oeil dans les magasins... hihi.
ah, je viens de faire du recherche sur La crop a dile, ça a l'air pas mal, je vais essayer mon outil fiskars, peut être je changerai si je serai pas toujours utliser fiskars, :rire1:
lacigale

lacigale

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:06

il y a pas mal de filles aui ont la crop n°1 et un outil de pose d'oeillets pour le milieu des pages... acheter la crop n°2 quand on a déjà la n°1... grrrrrr ! par contre, pour un premier achat, il faut voir. On la trouve à 35 euros...
liligrandcoing

liligrandcoing

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:08

kookai-scrap a écrit:
je crois que c la crop dile 2 qui peut perce au milieu dune feuille 30 x30
il a l'air gros...j'aime pas trop les outils qui prends trop de place, question d'organisation, j'ai du mal Embarassed
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:10

liligrandcoing a écrit:
... si je serai pas toujours utliser fiskars, :rire1:

il ny a pas de raison que tu ny arrive pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?   quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet? Empty

quelqu'un a Fiskars poseur d'œillet?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant