| Stylo Le Plume II et Stylo Florilège | |
|
+7Karine942 lacigale Pascale75 virginie13 eve -Véro- sasab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 13:39 | |
| C'est balaud ! Leurs fdp sont importants, dommage. Je me souviens que lorsque j'ai commandé la première fois chez eux, ils m'ont offert un bon de réduc pour une autre commande.
|
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 15:09 | |
| - evebazog a écrit:
- Oui, c'est pas donné .. tant pis
si vous parlez du site du géant des beaux arts, ils font parfois des promos pour les frais de port, genre ma dernière commande, les fdp étaient gratuits à partir de 25€, ce qui devient assez avantageux _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Tu t'es inscrite a une newletter pour bénéficier de cette offre ? J'ai testé le papier Lana (échantillon de 15x21cm) avec les feutres SU L'encre Memento et Stazon bave pour l'empreinte. En revanche, la Versafine pas de problème. Le papier ne peluche pas, il n'est pas vraiment blanc, plutôt comme celui que tu utilises Zabou. Pas top mon coloriage, mais j'ai voulu tester aussi le rouge. |
|
| |
eve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
eve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 17:18 | |
| OK merci beaucoup ! |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 18:00 | |
| oui, je suis inscrite à la NL depuis 3 ans et je reçois encore le catalogue annuel et les quelques promos qu'ils font tout au long de l'année _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Lun 9 Aoû 2010 - 18:10 | |
| j'ai un magasin pas loin de chez moi mais je sais pas si on dans la boutique car il disent que sur le site faudra que j'aille voir | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège Mar 10 Aoû 2010 - 9:23 | |
| merci Cricri pour le lien, moi dans le temps j'avais commandé chez eux, c'est vrai que les frais de port sont à faire peur lol.
je suis contente que tu ais trouvé le bon papier. je vais allez voir ton lien.
moi aussi j'utilise la versafine. remarque j'ai pas essayé avec la stazon.
ta colorisation est jolie surtout si tu l'as faite vite fait, je trouve ca bien.
je suis d'accord avec toi pour la comparaison des copics et des aquarellable. le mieux il est bien vrai se sont les copics. mais bon, il en faut pour tous les gouts.
un jour peut etre quand je gagnerai au loto, lol. ben quoi je peux espéré.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylo Le Plume II et Stylo Florilège | |
| |
|
| |
| Stylo Le Plume II et Stylo Florilège | |
|