Je suis prête à acheter cette super machine. Je souhaiterais savoir une chose : pour le pliage, les marques sont-elles qu'une impression de pointillés ou la machine marque t-elle en profondeur le pli. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Flo
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Pour le pliage Sam 10 Juin 2006 - 20:37
florianebd a écrit:
Je suis prête à acheter cette super machine. Je souhaiterais savoir une chose : pour le pliage, les marques sont-elles qu'une impression de pointillés ou la machine marque t-elle en profondeur le pli. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Flo
Bonjour Flo,
Pour le pliage, il s'agit d'une impression en pointillé, et non d'un marquage en profondeur, mais c'est assez efficace.
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Pour le pliage Dim 11 Juin 2006 - 10:37
Au début, je me refusais à faire les pointillés parce que je me daisais que cela serait moche (visible). En fait, ils deviennent quasi invisibles et sont vraiment très efficaces!
Olivette - Laurence
Nombre de messages : 173 Localisation : sud Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Pour le pliage Lun 12 Juin 2006 - 23:00
oui je confirme ... c'est vraiment super
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Pour le pliage Mar 13 Juin 2006 - 10:27
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le pliage
Pour le pliage
Page 1 sur 1