kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Probleme avec les emails Mar 27 Avr 2010 - 13:06 | |
| voila mon soucis quand je cliques sur email jai la boite de dialogue de l'assistant pour installer outlook mais je ne veux en aucun cas utiliser une messagerie, ma seule adresse mail est hotmail du coup je narrive pas a envoyer de mail jai essaye le cliques droite sur email copier mais ca ne fonctionne pas car rien ne se colle comme puis je faire pour avoir acces aux adresses mails sans installer de messagerie ? merci de votre aide | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec les emails Mar 27 Avr 2010 - 13:40 | |
| dans l'outil avec lequel tu lis ta messagerie, tu dois avoir "nouveau mail" et si tu fais copié/collé le racourci et ensuite tu enlèves "mail to:" (pour internet explorer) tu dois pouvoir envoyer des mails _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec les emails Mar 27 Avr 2010 - 15:42 | |
| - vanouch77 a écrit:
- moi quand je cliques droit j'ai "copier l'adresse du lien"... je clique dessus et quand je vais dans webmail free en ligne je fais coller ca marche alors je sais pas trop...
oui moi ausi je fais comme cela à la maison, mais cela dépend des naviguateurs et des configs persos de chacun et chacune et là je suis au bureau sur pc prof et bien cela ne marche pas pareil encore ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Probleme avec les emails Mar 27 Avr 2010 - 21:51 | |
| oui moi cest aussi different jai pas copier le lien ... mais je vais essayer copier racourci car jai cette option merci de votre aide | |
|
Cpichoune
Nombre de messages : 722 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Probleme avec les emails Mer 28 Avr 2010 - 9:44 | |
| il ya aussi la combinaison de touche ctrl + c ----> copier ctrl + v ----> coller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec les emails | |
| |
|