CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 appel a vos idees de creatrice!

Aller en bas 
+7
A.R.T.
nadege
vanouch77
mayatoo
Pascale75
-Véro-
johannaed
11 participants
AuteurMessage
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:13

bonjour,

Comme je l'ai dejà montré dans un autre post voici les dragées pour le bapteme de mon fils
[img]appel a vos idees de creatrice! Cba2833aa2d19b00da5c27404462e819

Je cherche des idees de presentoir...
Je n'ai pas envie de les poser simplement sur un plateau mais voudrait creer un vrai decor autour.
alors si des idees vous viennent, je suis preuneuse !
Merci d avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:16

créer une forme nuage et les pendre à ce nuage

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
appel a vos idees de creatrice! Banner11appel a vos idees de creatrice! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:17

Très bonne idée copicat !

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
appel a vos idees de creatrice! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:18

Pascale75 a écrit:
Très bonne idée copicat !

comme c'est le matin , les idées sont plus fraîches appel a vos idees de creatrice! Lol

merci Pascale

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
appel a vos idees de creatrice! Banner11appel a vos idees de creatrice! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:42

c'est une super idée le nuage !!!!!

tu pourrais faire aussi un présentoir avec les hélico qui pendent comme si ils volaient
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:41

un nuage, avec des tonnes de coton... un zoli nuage, ce serait super et pourquoi pas en mettre aussi accroche avec du nylon pour faire semblant qu'ils volent...

copicat ton idee est trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:06

vanouch77 a écrit:


copicat ton idee est trop bonne !

Vanessa venant de toi cela me touche appel a vos idees de creatrice! Icon_redface

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
appel a vos idees de creatrice! Banner11appel a vos idees de creatrice! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:52

ah bon ? je ne me sens pourtant pas une reference... c'est vrai que quand je fais une rea et que vous me dites que vous aimez ca me touche !! par contre si un jour sandrine vachon me dit, vanessa j'aime beaucoup ce que tu fais... je meurs !! lol! lol! lol! jadore:: jadore::
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:54

oui le nuage est une très bonne idee, c'est un peu ce que j'avais en tete mais je ne sais pas comment le fabriquer, comment le faire tenir, faut il que jai une table, que je fasse un truc sur pieds et comment accrocher les avions... ??? en plus je n'ai pas de trou pour faire passer un ruban ou un fil de nylon, je pourrais le faire passer mais du coup l avion se trouve tete en haut ou en bas alors que je voudrais quil soit a l horizontal comme si il etait en train de voler...
il faut que je creuse tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:56

et pourquoi ne m'ettrais tu pas le tout sur une petite table
tu créer un enorme nuage de ouatine sur lequel tu viens coucher tes avions non ? COMME si il volait au dessus des nuages
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:02

vanouch77 a écrit:
par contre si un jour sandrine vachon me dit, vanessa j'aime beaucoup ce que tu fais... je meurs !! lol! lol! lol! jadore:: jadore::

ah ouais et NOUS on compte pour des clous alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! appel a vos idees de creatrice! Yes_3_cu

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
appel a vos idees de creatrice! Banner11appel a vos idees de creatrice! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:01

Extra cet avion ! J'aurais bien vu le nuage en papier banc avec des déoucpes un peu arrondies comme les nuages, tout simplement plié en deux avec une sorte d'encoche sur la fente médiane ce qui te permettrait de caler la boule de bonbons ? Qu'en penses-tu ?
Par contre pas vu de trucs qui ressemble pour te montrer l'idée.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptySam 24 Avr 2010 - 9:15

ART ton idee a l air pas mal mais j'ai pas bien compris!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:28

copicat a écrit:
vanouch77 a écrit:
par contre si un jour sandrine vachon me dit, vanessa j'aime beaucoup ce que tu fais... je meurs !! lol! lol! lol! jadore:: jadore::

ah ouais et NOUS on compte pour des clous alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! appel a vos idees de creatrice! Yes_3_cu

mais non heu :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

nadege moi je pensais comme toi : faire le decor sur une table : du coton partout (peut etre des boites en carton blanc en dessous pour creer des volumes) et les avions poses ca et la... pour ceux qui volent, je ne sais pas je ne m'y connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:29

Moi, je la trouve toute douce, cette présentation de dragées dans ce joli navion appel a vos idees de creatrice! 592556
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:01

merci les filles pour vos idees, j'en prends bien note et je vais creuser encore le projet puis faire des essais...
A+
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:00

as tu la posibilité de fixer ton nuage au plafond ou ailleurs si oui tu peux découper un nuage dans une plaque blanche(je ne sais plus comment cela s'appel) polystyréne??? tu la fixe en l'air et en desous du fixe tes avions a différents endroits et à différentes hauteurs.
Ou bien faire une grande piste d'attérissage avec des légos pour faire les bonhommes pour faire attérire les avions.
voici
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:57

tu demandes comment accrocher les avions ? sur les ailes, ce ne sont pas des oeillets rouges que l'on voit ?? si oui il y a un trou, reste à voir comment accrocher le nuage

ou alors les avions qui tournent autour de la terre :

une demi-sphère , demi ballon, (voir une boule carrément sur un socle,) dans laquelle tu pourrais piquer des genres "d'aiguilles à tricoter" pour les faire voler autour de la terre,
je ne sais pas si çà se vend tout seul, des tiges pour mettre les ballons que l'on gonfle, il y a un embout spécial : il y en a à mcdo, tu y vas tous les jours et tu en prends plusieurs à chaque fois...
ou alors si tu ne trouve pas de boule, une longueur de polystyrène qui représenterait la piste et tu les piques dedans. ici et là tu piques des nuages, des étoiles sur des tiges aussi,...sur différentes hauteurs, mais là il te faudra un meuble ou une table

pour les fixer, patafix, fil de nylon,

je ne vois que çà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:15

yes, sympa toutes ces idees !
le uage au plafond aurait été bien mais ca sera en juillet et repas en plein air donc, raté...
J'aime bien l'idee de la piste d'atterissage, faudrait que je trouve un modele de photo pour bien voir comment c'est fait.
Oula la ça bouillone dans mon cerveau, faut que j etrouve le bon mix de tout ça!
MERCI BEAUCOUP pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:42

tu peux l'accrocher dans en arbre
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:47

je pensais , c'est peut être idiot llol !! mais c'est une idée

si tu as un vieux mobile tu sais pour mettre au dessus des lits, tu enlève ce qu'il y a tu accroches quelques avions , au dessus du mobile tu fais un nuage en polistyrène que tu fixes droit avec dans le nuage le prénom de ton enfant aux couleur de l'avion puis en dessous tu met dans un grand panier tes avions en mettant beaucoup de coton pour faire penser également aux nuages
ce qui est sympa c'est que le mobile tourne , quand on le remonte certe, mais si tu as un mari bricoleur il peut peut être trouver une solution pour que cela fonctionne avec un adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:14

alors si c'est en juillet, tu les accroches sous le parasol s'il y en a, ou simplement sur un fil à linge tendu pour l'occasion, fixé entre 2 murs ou 2 arbres, ou 2.....
on vend aussi des sortes de ressorts, faut voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:20

Oui, j'ai vu un arbre en bois brut a peindre a cultura que j'ai bien aimé et qui etait presenté avec justement des boules en plexi, (bon ils etaient en rupture), mais qu'en pensez vous, est ce que c'est raccord avec les avions?
sinon le mobile c'est bien aussi comme idee car je peux l accrocher aux bords de la table.
encore merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:06

si tun as deux arbres pas loin l'un de l'autre tu tend une ficelle entre les deux et tu accroche des avions et des étoiles et des nuages etc
Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:47

ben ce soir pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a vos idees de creatrice! Empty
MessageSujet: Re: appel a vos idees de creatrice!   appel a vos idees de creatrice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a vos idees de creatrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: