CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter

+13
chapelier
Karine942
Deli-Delo
linecec
-Véro-
jujuyaya1
oupssscpasmoi
ceciteys
Irène
kookai-scrap
lacigale
Pascale75
Ju
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chapelier

Féminin Nombre de messages : 185

Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:53

je suis passé de l'outillage fiskars à la crop a dile 1 efficace
Revenir en haut Aller en bas
Nath84

Nath84

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:47

j'ai la crop a dile 1 que j'adore et je suis en plein questionnement pour acheter la 2 car je me sens un peu frustrée d'être obligée de raser les bords avec la mienne !!!

et ma crop à dile, je ne m'en sers pas uniquement pour mes loisirs créatifs, je m'en sers aussi dans la vie de tous les jours vu qu'on peut perforer tout un tas de choses (tôle, caoutchouc et même, les tôles qui ressemblent à celles en éverite, pour y passer le grillage dans mon poulailler !!! et mon zhomme qui disait qu'il n'y avait pas de solution !! :champion: :champion: )
Ju

Ju

Féminin Nombre de messages : 1729

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:39

Du coup j'ai voulu tester par moi même alors j'ai acheté la crop a dile I :rire1: !!!!! Vous allez peut être trouvé ça drôle mais pour percer elle est géniale mais par contre pour écraser l'oeillet je préfère l'instant setter... à moins que je n'utilise pas bien la crop!!!! Rolling Eyes
En tout cas merci pour toutes vos réponses :bravo:
Fifiscrap6

Fifiscrap6

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:17

Moi je dirai Crop sans hesiter, et si tu hesite entre les crop, je te conseillerais la 2.
J'ai fais une couverture cartonnage pour un album ou j'ai range mes embossing folders de cuttlebug, et si je n'avais pas eu la crop 2, j'aurai mis du temps a faire des trous a travers la cartonnette et fixer mon album...qu'avec la crop 2, en un rien de temps, c'etait fait...
Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Photo_1
Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Photo_2
Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Photo_3

A toi de voir...! Very Happy
Bye Bye
http://fifiscrap6.over-blog.com/
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:26

Dit Geraldineva je voudrais être sûr d'un truc. Sur la photo où il y a le livre ouvert avec tes plaques de gaufrage cuttlebug : ce sont tes oeillets que tu as écrasé avec la crop a dile????
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:21

et ben, pour le coup, en plus, on a une super idée pour ranger les classeurs de gauffrage !!!
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:54

Moi si j'avaid à achteer l'une ou l'autre, je prendrais l'instant setter. J'ai un poinçon à oeillet et tu peux faire des trous partout, y coimpris en milieu de page ce que ne permet pas la crop à dile et en plus tu vois bien ou tu perces. Mais ça c'est un ogut personnel !
Anne.
http://artournadre.fr
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:10

Je suis très contente d la crop a dile mais je n'ai jamais essayé l'autre ustensile.
Bonne journée, Nicole
http://nicolandcreations.over-blog.com
Fifiscrap6

Fifiscrap6

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:03

Ju a écrit:
Dit Geraldineva je voudrais être sûr d'un truc. Sur la photo où il y a le livre ouvert avec tes plaques de gaufrage cuttlebug : ce sont tes oeillets que tu as écrasé avec la crop a dile????

En fait, ce sont des rivets de Zutter que j'ai fixe avec la crop 2.
Et elle m'a egalement servi pour faire les 4 trous des rivets, et tous les trous sur les 4 bords pour passer le rubans rose...Et ca faisait un paquet de trous...
Pour le coup, j'etais bien contente d'avoir ma crop... :rire1:
Et je confirme que la crop 2 permet de faire des trous, au milieu, a droite, a gauche... des pages de scrap, et perso, le plus utile pour moi, c'est de pouvoir faire des trous egalement sur la cartonnette, sans effort, et partout, selon bien sur, la dimension de la cartonnette.... Very Happy
Voila!
Bye Bye
Karine942

Karine942

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:51

A.R.T. a écrit:
Moi si j'avaid à achteer l'une ou l'autre, je prendrais l'instant setter. J'ai un poinçon à oeillet et tu peux faire des trous partout, y coimpris en milieu de page ce que ne permet pas la crop à dile et en plus tu vois bien ou tu perces. Mais ça c'est un ogut personnel !
Anne.

Avec la crop-a-dile 2 tu fais des trous même au centre de la page sans aucun souci.
http://crearine.over-blog.com
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:02

merci pour ta réponse géraldineva Very Happy
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:55

bon, ben, du coup, me la suis commandée la II !! je l'attends avec beaucoup d'impatience (pis je mets ma I en vente, sinon mon zhomme va me faire les gros yeux !!)
Fifiscrap6

Fifiscrap6

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:35

Nath84 a écrit:
bon, ben, du coup, me la suis commandée la II !! je l'attends avec beaucoup d'impatience (pis je mets ma I en vente, sinon mon zhomme va me faire les gros yeux !!)

Je ne voudrais pas semer la pagaille avec ton zhomme, mais perso, j'ai les deux crop et je me sert aussi bien de l'une que de l'autre, suivant le projet a realiser...
Attend un peu avant de vendre la I, et tu verras si tu as l'utilisation des deux...

Pour celles qui sont interesses, je ne veux pas faire de pub, mais la crop II est en promo, a 29.95 euros sur un site de vente en ligne des se soir minuit, jusqu'a dimanche...
Very Happy
Bye Bye
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:53

Pfff, Géraldine, tu me perturbes là !!! faut que j'use de beaucoup de finesse avec mon zhomme pour qu'il ne pense pas que je passe une grosse partie de mon salaire dans ma passion... déjà, il louche sur ma collec de dymo et me demande à quoi elles peuvent bien TOUTES servir, sans parler de mon stock de papier... Mais pour l'outillage, c'est plus difficile de l'endormir !!!
Fifiscrap6

Fifiscrap6

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:22

Nath84 a écrit:
Pfff, Géraldine, tu me perturbes là !!! faut que j'use de beaucoup de finesse avec mon zhomme pour qu'il ne pense pas que je passe une grosse partie de mon salaire dans ma passion... déjà, il louche sur ma collec de dymo et me demande à quoi elles peuvent bien TOUTES servir, sans parler de mon stock de papier... Mais pour l'outillage, c'est plus difficile de l'endormir !!!

Ecoute...jvais te dire ce qui faut faire... Wink

Tu commande la crop, tu la deballe et tu la range avec ton materiel de scrap, mais un peu cache quand meme, et le jour ou tu t'en sers, s'il te fait la reflexion, tu lui dit "Mais ca fait longtemps que je l'ai...elle etait rangee la...mais tu l'avais jamais vu...tu vois, tu t'interesse jamais a ce que je fais, t'en a rien a faire de ma passion...si tu t'y interessais un minimum tu saurais que je l'ai depuis longtemps cet outil !!!!"
Et la, tu prends ton meilleur air de chien battu et triste...
:bravo:
Et la, on te decerne un oscar!!! :marrant:

Voila!!!
:rire1:
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:28

:rire1: :bravo:
Heureusement je n'ai pas ce problème là !
Bon courage :souriredents:
http://nicolandcreations.over-blog.com
Fifiscrap6

Fifiscrap6

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:43

Nicoland a écrit:
:rire1: :bravo:
Heureusement je n'ai pas ce problème là !
Bon courage :souriredents:

Ouf..moi non plus...mais j'ai de l'imagination! Wink
:ange:
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:08

j'ai déjà plusieurs grands prix d'interprétation féminine Géraldine !!!! Si tu as d'autres idées, je prends, parce que ce coup-là, je l'ai déjà fait un certain nombre de fois !!! :rire1: :rire1:
Karine942

Karine942

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:27

Sinon tu as le "ah mais je l'ai pas achetée je l'ai gagné avec cette page-ci pour le concours machin, tu vois il fallait mettre x brads, 8 fleurs, du jaune, mais c'était dur...." et t'en mets 3 tonnes après histoire qu'il oublie le début de la phrase Very Happy
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:51

Les filles vous devriez faire du cinéma Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Mdr

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Banner11Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:12

on verra bien , je dois la recevoir lundi, j'improviserai !!!

j'avais bien amorti le coup avec la bigshot, j'ai commencé par lui annoncer que j'avais vendu la toga (ce qui est vrai !!), il a eu l'air très triste que je me sépare de ma petite machine chérie (l'a bien vue que je m'en servais beaucoup de cette petite chose rose que j'avais achetée sur le bon coin pour une bouchée de pain - argument one !!), et là, je lui ai dit de ne pas se kékéter, que j'allais en avoir une encore mieux.... payée avec toutes mes ventes (ce qui est la vérité en plus, par contre, pour ce qui est des classeurs d'embossage..............)
Fifiscrap6

Fifiscrap6

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:56

Mais tu peux aussi dire que tu l'a eu grace a ta "carte de fidelite" de tel ou tel site web...
Grace a tes achats depuis X temps, tu avais disons, 30 ou 40 euros a depenser!! :rire1:

bises
:marrant:
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:27

Je vous sens stress les filles !! Ne vous kékétez pas pour moi parce que des fois, je peux tout simplement dire que c'est "parce que je le vaux bien" !!! Je pense que c'est ce que je vais faire sur ce coup là, mais je garde les tuyaux pour une prochaine fois !!!
Karine942

Karine942

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:26

Ou encore mieux "zai envie zai envie" :rire1:
Nath84

Nath84

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:30

aussi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter   Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter - Page 2 Empty

Que préférez-vous entre la crop a dile et l'instant setter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2