CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Version Scrap, alors? | |
| | Auteur | Message |
---|
Selva
| Sujet: Version Scrap, alors? Sam 10 Avr 2010 - 10:22 | |
| N'ayant pu y aller, j'aimerai bien connaître vos impressions... Alors, vous nous racontez? Vous nous montrez tout plein de belles photos ? Histoire de regretter encore plus de ne pas pouvoir y aller, | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Version Scrap, alors? Sam 10 Avr 2010 - 10:33 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Selva
| Sujet: Re: Version Scrap, alors? Sam 10 Avr 2010 - 10:47 | |
| Oupsss! désolée, je n'avais pas vu Peut-on supprimer ce post ? Merci Irène, encore une fois, lol, effectivement ça donne envie d'y aller... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Scrap, alors? | |
| |
| | | | Version Scrap, alors? | |
|