Qu'est-ce qui est impossible ? Tu as téléchargé le Driver, tu l'a décompressé et tu l'as installé ? Dans Robo Master, ton icone Craft Robo est grisée ? Si oui, c'est qu'il y a quelque chose qui est mal installé.
Il y a pleins de points à vérifier :
Je ne me souviens plus sous quel système tu travailles XP, Vista 32 ou 64 ou Seven ? Tu as bien installé le driver correspondant (32 ou 64 )?
- Tu as bien le bon modèle de machine dans
Fichier /
préférences :
CC200-20 pour toi ?
- Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....
Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre.
- Ta fenêtre de "Parametres de sortie" ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ?
Tu vérifies tout ça et tu me dis...en fonction, je te ferai vérifier d'autres points.
Fiches techniques -
Tutos et vidéos SSt -
Smiley