regardez et dite moi si cela va aller sur ma futur cuttle ? dois je acheter une fourniture suplementaire ? Les frais de livraison ?
merchi
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mar 9 Mar 2010 - 14:10
oui ça ira sur ta cuttlebug...par contre dans les commentaires, on peut lire que les scrappeuses, l'ayant acheté, ont été déçues de se retrouver avec un alphabet aussi "petit" voir "très petit"...
Est-ce que quelqu'un a cet alphabet: Typewriter pour Cuttlebug? Quelle est la taille exacte des lettres?
illo38
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mar 9 Mar 2010 - 14:51
ah je n'ai pas pensé à la taille mais si on regardes leur produits il y a un plus large choix toujoursà un prix plus q'u'abordable donc peut etre pourriez vous me conseiller ?
illo38
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mar 9 Mar 2010 - 15:08
j'ai trouve ceux ci mais s'adapte t il sur la cuttlebug ?
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mar 9 Mar 2010 - 21:53
ne m'oubliez pas les scrappeuses lol !!!!
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mer 10 Mar 2010 - 10:47
oui tu pourras les utiliser avec la cuttle
illo38
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mer 10 Mar 2010 - 11:09
mille mercis
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mer 10 Mar 2010 - 16:51
il y a un post avec un document qui résume les sandwiches à faire pur les différents dies. dans la colonne de gauche tu as les différentes marques qui passent dans la cuttle ( et toutes n'y sont pas ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illo38
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Mer 10 Mar 2010 - 17:25
mimimoz a écrit:
il y a un post avec un document qui résume les sandwiches à faire pur les différents dies. dans la colonne de gauche tu as les différentes marques qui passent dans la cuttle ( et toutes n'y sont pas ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci mais d'apresq ce que j'ai compris c'est un recap des plaques A B ET C que l'on doit utiliser mais pas les marques de dies acceptés.
mimimoz
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Jeu 11 Mar 2010 - 10:16
en effet mais comme je te l'ai dit plus haut dans la première colonne , à gauche du tableau tu vois marqué différents noms de folders ou de dies ( ex : sizzix , fiskars etc...) et bien c'est donc que la cuttle les avale !! je ne sais pas si j'arrive à me faire commprendre ...
c'est comme si la colonne de gauche était une sorte de liste de dies et folders que la cuttle accepte
illo38
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Jeu 11 Mar 2010 - 10:29
mimimoz a écrit:
en effet mais comme je te l'ai dit plus haut dans la première colonne , à gauche du tableau tu vois marqué différents noms de folders ou de dies ( ex : sizzix , fiskars etc...) et bien c'est donc que la cuttle les avale !! je ne sais pas si j'arrive à me faire commprendre ...
c'est comme si la colonne de gauche était une sorte de liste de dies et folders que la cuttle accepte
ok ok j'ai fait ma rousse lol !!!!
mimimoz
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher Jeu 11 Mar 2010 - 10:30
ah tant mieux si tu as compris et si ça peut t'aider !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai trouvé cet alphabet qui me semble pas cher