CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du grand Sud !!

Aller en bas 
+10
lacigale
kookai-scrap
MissLys
Fanbricol
Katykit
Irène
Valérie67
A.R.T.
mayatoo
Nath84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:26

Merci Moufette
Revenir en haut Aller en bas
ohcarolyne

ohcarolyne


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:26

Bien le bonjour voisine !

C'est toujours marrant de trouver une scrapeuse dans le même coin que nous ... on se croit toujours seule dans notre petit coin ... mais finalement ... pas si seule que ça !!!

Bienvenue sur le forum et bonne découpe !!!

N'as tu pas de blog pour voir tes réas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2coupinedescrap.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:00

Nath84 a écrit:
ah ben ça y'est, me résiste plus, yessssss !!

:champion: :champion:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minBonjour du grand Sud !! - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:18

ohcarolyne a écrit:
N'as tu pas de blog pour voir tes réas ?

et ben non !!! J'ai essayé d'en faire un, j'ai combattu fièrement pendant une soirée, j'ai pas réussi à insérer UNE SEULE photo et du coup, je me suis dit que ça serait du boulot, un blog, et que je préférais balader sur "mes" forums et sur les blogs des "autres" !!!

Tu es d'où toi ?

Sinon, j'ai re-testé ma jolie machine rose, et j'ai mis la feuille de transport à l'envers.... :cassetete: :cassetete: :cassetete: Mais j'l'aurai un jour, j'l'aurai (d'un autre côté, comme me l'a gentiment fait remarquer ma fifille, ça devait être écrit dans le "modèle d'emploi" comment on met la feuille en plastoc"... No comment, faut que je relise le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohcarolyne

ohcarolyne


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:07

C'est pas si difficile que ça un blog ! J'avoue que c'est un peu galère car il faut le mettre en route et après c'est parti !!!
Ma Coupine avait envie d'exposer ses réas mais ne se sentais pas d'avoir toute la partie "technique", alors un soir je lui ai fait un petit "cadeau" j'ai lancé notre premier "co-blog" on y a accès toute les deux et on poste nos réas au gré de nos envies !

J'ai habité longtemps Cavaillon, Les Taillades donc je connait bien ton petit coin Wink Et aujourd'hui j'habite près de Carpentras.

Allez un peu de courage avec ta Crafty tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2coupinedescrap.over-blog.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:10

mayatoo a écrit:
Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Q_dancin Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Q_dancin Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Q_dancin Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Q_dancin c'est ma coupine !!!Bonjour du grand Sud !! - Page 2 R_champi Bonjour du grand Sud !! - Page 2 R_champi

ouh, j't'avais pas vue toi !!! Je confirme, c'est ma copinette :dacodac: :dacodac: :dacodac:

Ohcarolyne, je travaille aux Taillades !!!

et oui, je vais arriver à dompter la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohcarolyne

ohcarolyne


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:29

Que le monde est petit !!!

Avec ma Coupine ca fait longtemps que nous avons envie de faire un tour chez Maki qui doit être pas loin de chez toi !

On pourrai faire une pierre deux coups et de boire un kf ensemble pour faire connaissance ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2coupinedescrap.over-blog.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:42

ohcarolyne a écrit:
Que le monde est petit !!!

Avec ma Coupine ca fait longtemps que nous avons envie de faire un tour chez Maki qui doit être pas loin de chez toi !

On pourrai faire une pierre deux coups et de boire un kf ensemble pour faire connaissance ?!!!

Vi, volontiers (maki, c'est vraiment très très près de ma cambrousse !!!), mais par contre, pas dans l'immédiat :-((

Je ne sais pas si vous connaissez déjà Maki, mais, attention, vous allez en prendre plein les mirettes !!! et je crois savoir que de nouveaux papiers vont bientôt sortir (par Manue) :dacodac: :dacodac:

Faut effectivement qu'on se goupille quelque chose :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ohcarolyne

ohcarolyne


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:45

J'adore ce que fait Manue et les papiers qu'elle utilise sont vraiment magnifique ! J'ai bien peur que notre portefeuille en prenne un sacré coup !!!

J'ai vu qu'il y avait une fille sur Le Pontet ... On pourrait même finir par toute se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://2coupinedescrap.over-blog.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:45

oui, ça serait sympa, je confirme !!!

Chez Maki, y'a plein de chutes de papier, donc, ça fait pas forcément cher. C'est juste les "plaques" non découpées ou le papier scrap qui coutent plus cher. Mais je te garantis que je trouve souvent mon bonheur dans les chutes !!
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:42

C'est quoi Maki ? Parce que je ne suis pas loin moi... alors ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:14

Maki, c'est du papier recyclé. Donc, couleurs "nature" et des matières très agréables à travailler, d'une épaisseur normale à du cartonné. Et c'est aussi super pour les structures de mini.

Pour l'instant, le seul papier spécialement dédié au scrap, c'est du "à pois".

après, j'ai pas d'action chez eux, je précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:31

Merci. En tout cas, si vous faites une rencontre dans le coin, et si vous m'acceptez Embarassed , je veux bien être des vôtres. J'habite près de Salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:58

effectivement, on n'est pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du grand Sud !!   Bonjour du grand Sud !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du grand Sud !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour !!!
» Bonjour de la Région Grand Est !
» un grand bonjour de l'Aude !
» Un grand bonjour de l'Aude !
» Un petit bonjour du grand Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: