CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herveld




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe Empty
MessageSujet: Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe   Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:53

Bonsoir,

Je possede un craft robo 300 depuis quelques mois, et j'en suis tres satisfait.

Neanmoins, j'ai remarque un souci lorsque je decoupe des formes en ogives pointues. Il y a un defaut de symetrie entre les deux cotes de l'objet.

Poutant :
-1- Le logiciel utilise coreldraw X4 ne me semble pas en cause du tout,

-2- la methode utilisee me semble la bonne egalement: je dessine d'abord une demie ogive, puis j'utilise la fonction dupliquer en miroir. La forme finalement obtenue est parfaite,

-3- j'ai tente de decouper en positionnant les ogives a la verticale, puis a l'horizantale...

Rien n'y fait. Une fois la decoupe terminee, et quelque soit la matiere utilisee, un leger defaut de symetrie apparait

Est-ce que quelqu'un aurait deja rencontrer le meme probleme ?
Et y a'til une solution ?

En vous remerciant par avance

Herve.

MErci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe   Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:03

herveld, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je ne suis certainement pas aussi perfectionniste que toi ! Ou plutôt, mes découpes sont essentiellement faites pour la décoration et je n'ai jamais vu de problème se symétrie qui me gêne ! Pour toi, un cercle n'est pas rond ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe Avatar_Fanbricol_minProbleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de symetrie sur decoupe de formes en courbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: