| Magazine Magnolia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selva
| Sujet: Magazine Magnolia Ven 19 Fév 2010 - 23:07 | |
| Certaines d'entres-vous connaissent-elles ce magazine ? http://www.lafourmicreative.fr/livres/scrapbooking/magazine-magnolia-fairy-tale-p32758.html J'imagine que les créations sont toutes réalisées avec des tampons Magnolia, mais est-il bien fait, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses qui m'aideront à décider si je craque ou pas | |
|
| |
virginie13
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : 13 BdR Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Sam 20 Fév 2010 - 8:35 | |
| coucou, je ne vais pas pouvoir t'aider, je connais ce magasine car j'ai vu sur leur site qu'il existait depuis pas très longtemps, je pense que ce sont que des créas magnolia mais dans tous les cas merci car je ne savais pas qu'il se vendait en france, by | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Sam 20 Fév 2010 - 8:37 | |
| ah non connais pas ... en tout cas la couverture est mimi ... | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Sam 20 Fév 2010 - 9:56 | |
| J'ai acheté le 1er (car celui-ci est le 2nd) et j'ai été un peu déçue ! Pourtant, super, hyper fan, des magnolia (pour preuve + de 120 de leur tampons chuuut lol). Mais dans ce premier n° il y avait, un tuto pour coloriser avec les distress, des sketches, beaucoup, beaucoup de cartes réalisées avec leur petits personnages. Par contre, il y a des explications pour réaliser ça, un petit nichoir, la déco de bougie, un mini "Noël" et un petit sac... c'est quand même 75 pages... mais les réas qu'il y a dessus, je les ai retrouvé sur les sites que je visite quasi tous les jours car les bloggeuses sont les personnes ayant crées pour le magazine. Malgré tout, je vais acheter le 2ème en disant qu'ils ne peuvent que s'améliorer... @ voir | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Sam 20 Fév 2010 - 10:21 | |
| 120 | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Selva
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Dim 21 Fév 2010 - 11:26 | |
| Merci à toutes pour vos réponses, et à Bribrie pour les précisions; tu as déjà une belle collection de Magnolia. Bien que ce ne soit pas le sujet de ce post au départ, mais en ce moment j'ai l'impression qe nous sommes toutes à rechercher THE système de rangement idéal, çe doit être le printemps qui arrive, lol, comment fais-tu pour les classer, dans un classeur et par thème? Ou as-tu trouvé un autre système pratique et peu encombrant ? Eve, j'aurais déjà craqué si j'avais les franco de port, mais c'est toujours pareil, lol, il faudrait que je commande d'autres articles pour y arriver... | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Selva
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Dim 21 Fév 2010 - 12:22 | |
| Chez eux, La Fourmi Créative c'est 29,90 euros... Alors pour l'instant, ben non, d'autant plus qu'il y a du stock. Si, si, il m'arrive parfois d'être raisonnable. | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Magazine Magnolia Dim 21 Fév 2010 - 15:38 | |
| - Selva a écrit:
- Merci à toutes pour vos réponses, et à Bribrie pour les précisions; tu as déjà une belle collection de Magnolia.
Bien que ce ne soit pas le sujet de ce post au départ, mais en ce moment j'ai l'impression qe nous sommes toutes à rechercher THE système de rangement idéal, çe doit être le printemps qui arrive, lol, comment fais-tu pour les classer, dans un classeur et par thème? Ou as-tu trouvé un autre système pratique et peu encombrant ? Eve, j'aurais déjà craqué si j'avais les franco de port, mais c'est toujours pareil, lol, il faudrait que je commande d'autres articles pour y arriver... Je n'ai pas trouvé de solution pour les ranger. Pour le moment, ils sont dans des boîtes, superposés... j'essaie au maximum qu'ils soient à plat ! Mais pas trouvé de rangement idéal... faut dire que mes boîtes me conviennent trés bien ainsi... | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Magnolia | |
| |
|
| |
| Magazine Magnolia | |
|