| quels tampons pour commencer? | |
|
+10eve superdidine72 sasab vanouch77 manval Valérie67 lacigale Karine942 Irène armelle88 14 participants |
Auteur | Message |
---|
armelle88
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: quels tampons pour commencer? Jeu 18 Fév 2010 - 23:23 | |
| Voilà quel tempons conseilleriez vous pour commencer, les plus utiles? ecritures, tags, personnages?????. merci de m'éclairer | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Jeu 18 Fév 2010 - 23:36 | |
| Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire et de ton style... Personnellement j'ai du mal à mettre des personnages sur mes pages de scrap, par contre je prends un grand plaisir à les mettre sur des cartes... Si tu commences à mettre ton nez dans les tampons, j'ai bien peur que tu ne sois très rapidement accro !!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
armelle88
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Jeu 18 Fév 2010 - 23:40 | |
| ok merci demain je vais à cultura alors à mon avis je vais craquer. ayyayaye | |
|
| |
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 7:42 | |
| Salut, Effectivement cela dépend si tu vas faire plus de cartes ou de pages! Pour les cartes: des "sentiments" (joyeux anniversaire, bonne année, merci, ....) + des personnages Pour les pages: des motifs que tu aimes, perso j'utilise énormément de fleurs, papillons, parce que j'adore! Mais elle a raison, une fois qu'on touche à un tampon c'est fini, on veut forcément agrandir sa collection | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 8:08 | |
| Personnellement, j'ai investi dans des tampons dont je suis susceptible de me servir régulièrement. Donc oui, des formes basiques, des étiquettes, du journaling, des alphabets, des mots, des arabesques, des fleurs, des textures pour faire des fonds... Ensuite, parce qu'on ne peut pas tout acheter et que ce n'est pas marrant d'utiliser 20 fois le même personnage, les motifs plus originaux, dont je risque de ne me servir que plus rarement, je les récupère par le biais de l'échange de tamponnages, ou je récupère des images sur le net que j'imprime. Et puis il y a les coups de coeur... ça arrive souvent et c'est comme ça que tu agrandis ta collec'... Bienvenue dans le monde merveilleux des "tamponnées" !!! | |
|
| |
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 8:10 | |
| Ah oui j'avais oublié les arabesques | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 8:56 | |
| Ben moi Armelle, je suis comme toi, avec juste un peu d'avance... car j'ai commencé à acheter des tampons suites aux vente d'Eve... et je peux te dire qu'effectivement, une fois que tu en achètes quelque uns, tu es TENTÉE à tout bout de champ... Par contre pour le moment, je mets un certains temps à me décider devant mes tampons lorsque je veux réaliser quelque chose... mais je pense que çà viendra... et bizarrement, il me manque toujours quelque chose... donc je me dis..."bah tiens, çà faudrait que j'achète à l'occaz"... je pense avoir le début de la "fièvre acheteuse".... le plus dur c'est de choisir une fois que tu es devant des centaines de beaux tampons... | |
|
| |
armelle88
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 9:22 | |
| merci pour vos avis je verrai bien à cultura tout à l'heure donc. | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 9:33 | |
| Pour les pages d'album et les minis , j'utilise beaucoup les formes (arabesques,...)et les écritures. Les personnages plus pour les cartes. Au début , j'ai acheté des boîtes de petits tampons carrés en bois pas chers et tu as plein de motifs différents .Je les utilise encore beaucoup tamponnés sur un papier de couleur différente découpés et recollés. Cela permet d'avoir beaucoup de motifs au départ sans avoir beaucoup de tampons. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 10:28 | |
| moi pareil... des arabesques, ecritures et branches pour les fonds de page, les minis etc, des personnages pour les cartes... perso je m'imprime le textes que je crees sur mon pc mais j'avoue que le tampon est trop top a utiliser, je voayis pas au debut l'utilite vs ce que j'imprime mais on peut rien superposer et amalgamer quand on imprime avec son imprimante (sans parler du papier ou du format qui passe peut etre pas dans l'imprimante !) alors je suis devenue une tamponnee !! | |
|
| |
sasab
Nombre de messages : 1355 Age : 48 Localisation : Brains (44) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 11:23 | |
| Pareil que Valérie67, j'ai 5 classeurs à feuilles bristol pleins de tampons, plus une floppée de tampons en bois, mais il me manque toujours un tampon quand je me décide à faire quelque chose ... | |
|
| |
superdidine72
Nombre de messages : 187 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 13:23 | |
| Moi aussi j'adore les tampons et je n'ai jamais celui dont j'ai besoin ! Pour les pages j'adore les arabesques, les textes et les étiquettes car on tamponne direct sur le papier. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 18:44 | |
| ah la la quand on commence on ne s'arrête jamais... moi aussi j'ai la tamponnite aigüe les premiers ? je dirais arabesque ,texte | |
|
| |
armelle88
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 21:26 | |
| donc j'ai pas trouver grand choses j'ai pris des tempons ecritures,c tout | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
armelle88
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 21:43 | |
| j'ai egalement ceux de norma et j'ai égalementdes animaux | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 21:57 | |
| Ecriture et arabesques, se sont ceux dont je me sers le plus souvent... et moi aussi je suis une fana de tampons, j'ai une préférence pour les non montés ou ceux en bois que l'on peut coloriser avec les feutres, mais quand on débute les clears sont beaucoup moins chers et permettent de se monter une petite collection... dur de s'arrêter.... | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Ven 19 Fév 2010 - 22:14 | |
| au début j'ai acheté les plaques à monter pô chers, histoires d'avoir 1 maximum de motifs pour 1 minimum de sous, plus 2 personnages en bois, dont je ne me lasserais pô facilement et quelques clear mais ici les filles sont tentatrices avec leurs belles réas, alors chui devenue tampomaniak aussi quand on débute, je crois qu'on ne sait pô encore bien vers quel style on va se sentir le mieux (en tout cas c'est mon cas ), maintenant j'achète moins de tampons, mais plus ciblés sur ce que j'aime par contre j'ai du mal à me séparer de ceux que je n'utilise pô souvent, je me dis qu'on sait jamais, ça peut servir | |
|
| |
Nad
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Lun 1 Mar 2010 - 15:41 | |
| C'est clair, les tampons y en a tellement qu'on ne sait choisir quand on a le budget limité Moi j'achete petit à petit... Mais en ce moment j'ai trop envie de la Big Shot Mais peu pas pour le moment... Quelllll dommage | |
|
| |
armelle88
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? Mar 2 Mar 2010 - 0:02 | |
| en fin de compte j'en ai deja pas mal , encore lidl, noz ceux des enfants et oui ils peuvent servire et les autres cela fais deja. En plus ma maman commence kippers t il vas y avoir de beau tampons bientôt en vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels tampons pour commencer? | |
| |
|
| |
| quels tampons pour commencer? | |
|