CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au secours !!!!! probleme de découpe !!!

Aller en bas 
+2
krikrisouris
supernini
6 participants
AuteurMessage
supernini

supernini


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : St Marcel (71)
Date d'inscription : 29/06/2007

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:58

coucou, j'ai voulu essayer de faire un pochoir avec du rodhoid mais la CATASTROPHE !! voila ce que ça donne !!! comment ca se fait !!
la lame est neuve la feuille de transport aussi j'ai utiliser les réglage suivant :Bague rose vitesse 2 épaisseur 27
merci pour votre aide !!

au secours !!!!! probleme de découpe !!! 100218035820141734
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenini.fr
krikrisouris

krikrisouris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:07

c'est fort epais le rodoïde la machine n'est peut etre pas capable de le couper c tres lisse aussi du coup je pense que la lame doit glisser dessus, deja manuellement c'est compliqué... ta feuille est bien restee colée sur la feuilles de transport ? apparement sa a bouger car les tracer sont correct mais pas deux fois au meme endroit...

sinon pour faire des pochoire j'utilise des pochette qui servent a plastifiee les feuille que je plastifie et sa fait ainsi des pochoire... je lance la decoupe deux fois pour que ce soit bien coupe... du coup je pense pas que ce soit possible de couper le rodoïde...
Revenir en haut Aller en bas
lapivoine

lapivoine


Nombre de messages : 293
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/11/2009

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:28

moi j'utilise les rodhoides des pochettes à relier (un côté plastique, un côté carton), c'est moins épais, ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterboutique.com/l-atelier-d-ed/
odecham




Féminin Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2007

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:36

Moi j'ai utilisé des transparents pour rétroprojecteurs et j'ai jamais eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://moiquilaifait.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:56

C'est vrai que le "vrai" Rhodoid est très épais... J'utilise aussi les transparents pour rétroprojecteurs sans Pb.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
au secours !!!!! probleme de découpe !!! Avatar_Fanbricol_minau secours !!!!! probleme de découpe !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

Une idée peut être idiote ? On dirait que ton pochoir a glissé vu les découpes ? On dirait comme 2 déoucpes identiques décaleées ? J'essayerais bien volontiers de réenduire la feuille de transport avec de la colle ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:31

Ce n'est pas idiot car on dirait vraiment que la feuille a bougé..... C'est donc ce à quoi j'ai pensé en premier, mais comme elle dit que sa FT est neuve !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
au secours !!!!! probleme de découpe !!! Avatar_Fanbricol_minau secours !!!!! probleme de découpe !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!! probleme de découpe !!!   au secours !!!!! probleme de découpe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!!! probleme de découpe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: