CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!

Aller en bas 
+11
zabeille
vanouch77
ceciteys
sucresale87
orchidee2956
zabou51
nat12910
Cassandrix
lacigale
Valérie67
mag08
15 participants
AuteurMessage
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:04

Je relaie ce lien qu'une copinette d'un autre forum a trouvé:

http://www.lesimparfaites.com/2009/10/en-visite-au-royaume-du-scrapbooking.html

Les comms sont pas mal aussi!!
A vot' bon coeur mesdames!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:49

eh ben dis donc... y'a de l'animation sur ce blog... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:02

pff. Ca m'a énervée... :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Cassandrix

Cassandrix


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:00

Pas triste ce blog.
Il y a de l'ambiance !

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:41

:bagarre: :bagarre: :bagarre:

qu'elle tache. elle m'a enervée aussi. moi une bricoleuse dans l'ame
j'adore sa je ne peut pas m'en passer

les artistes sont souvent incompris :rire1:

:champion: :champion: :champion: vive le scrap :dacodac: :champion: :champion: :champion:

et tout le bricolage
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:36

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Mdr Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Mdr Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:28

ha oui les com son pas mal l'autre qui ne prend pas de bain morte de rire. merci Mag pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
orchidee2956

orchidee2956


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:33

:blblblbl: Bouh!!! Laissons les sectaires dans leur incompréhension du moment ou nous trouvons notre épanouissement dans ce que nous réalisons!!! Je n'ai quand même pas pu m'empecher de laisser un commentaire et pas anonyme!!!!
Merci Mag pour le lien!!! Et vive notre futilité les filles!!!
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:04

j'adore être futile pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:40

Laughing oui futile et comme une gosse de 12 ans.

Dommage qu'elle perde son temps à justifier du bien-fondé des activités des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:21

si elle arrétait de chercher à créer le buzz sur intenet, elle aurait sans doutes plus de temps pour elle! :marrant:
et moi aussi, j'aime bien etre futile comme une gamine de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:28

mdrrrrr mag, elle m'a UN PEU enervee, mais bon...

il n'y a pas de mal a se faire du bien... perso je me suis mise au scrap que recemment meme si j'en faisais sans le savoir avant...

je me suis affirmee dans cette passion j'y trouve un equilibre et sans, je peterai les plombs !

parce que qui veut partir de chez soi de 7h30 a 20h30 du lundi au vendredi, avoir 3h de transports par jour, sortir du train faire les courses en 10min, rentrer a la maison faire la cuisine, la vaisselle... SE DOUCHER ET ALLER SE COUCHER ? PAS MOI !!! mon cheri travaille de nuit, nous avons sa fille une semaine sur 2 alors decompresser de temps en temps me parait raisonnable pour ma sante ! ou je trouve le temps ? je le prends, le temps : pour decompresser, pour pas devenir IN-VI-VABLE... et le menage n'est pas fait ? tant pis, c'est mon cheri qui s'en charge... lui a d'autres passions... chacun fait comme il veut, le tout c'est d'y trouver son equilibre...

alors exposer sur chaque cm2 ses oeuvres dans sa maison, je ne fais pas (peut etre parce que j'ai pas fait assez... lol) mais je ne juge pas non plus, on est bien chez soi, on y vit ! on va pas s'empecher de se faire plaisir, "au cas ou" et en ayant peur des "qu'en dira t'on" !!! ma mere utilise chaque cm2 de ses murs et de ses placards pour mettre des photos simples et maintenant des photos scrappees... meme si je me sens a l'etroit chez elle, ce n'est pas pour sa deco - mon gabarit volumetrique de moi meme ne passe pas partout lol - j'adore regarder autour de moi tous ces souvenirs : la photo d'abord, le moment partage a la decore ensuite, les commentaires des gens qu'ils l'ont vus accroches sur le murs, bref en un endroit des tonnes de souvenirs... inestimable !

l'avantage d'une passion que l'on fait chez soi, c'est qu'on le fait quand on a le temps, et surtout l'envie ! elle peut me proposer d'aider les enfants handicapes mais ca ne se fait pas a minuit juste pendant 30 min si l'on veut, alors ce sera non merci pour moi ! je suis egoiste ? tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabeille

zabeille


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2010

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:59

Heum... ouais, moi aussi elle me défrise, et comme dit 'nat' et oui, les artistes sont souvent incompris !!
Revenir en haut Aller en bas
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:01

J'ai adoré le message et les commentaires. Ce qui me fait rire c'est que celles qui disent n'avoir le temps de rien : même pas pour un bain a le temps d'aller sur internet et de laisser un commentaire sur le blog ! Comme quoi chacun ses priorités dans la vie.
Moi, je ne scrappe pas souvent car je n'ai pas mon matos à Paris : pas la place dans 30 mètres carrés. Donc je ne fais du scrap que quand je suis en repos ou en vacances chez ma mère mais j'adore et ça me fait du bien.
Donc vive le scrap et vive nous les artistes incomprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
zabeille

zabeille


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2010

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:21

Vouais; vive nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:27

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:36

Moi, j'ai trouvé ça rigolo Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Lol
Allez quoi, un peu d'humour Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Good_cut
J'ai laissé un comm'..... mais passera t-il ? Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
orchidee2956

orchidee2956


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:02

Le mien est passé Eve, je l'avais ecrit hier!! Donc à leur décharge elles passent tous les messages....Peut etre pas si sectaires :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:07

Oh ! je suis sûre que le mien va passer aussi Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptySam 13 Fév 2010 - 18:45

la chanson!
chacun fait fait se qui lui plait plait......
mais c'est parce qu'elles sont jalouse de ne pas savoir prendre le temps pour faire se qu'elles veulent et voilà!
en plus elle a du taper son texte au bureau!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! EmptySam 13 Fév 2010 - 22:37

C'est pathétique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!   Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir de vous défriser un tit coup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir des yeux
» Aide pour le plaisir
» juste pour vous dire ...
» Juste pour vous dire...
» Juste un petit truc à vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: