bonjour toutes et tous
mon prénom est Michel,
Depuis quelque temps J'ai acheté à Passy sur Eure (27) dans une boutique bien sympa tenue par des personnes pasionnées la nouvelle craft .
Dans une vie antérieure d'infographiste et de peintre en lettre j'avais une machine plus importante car je faisais de l'enseignes, de la déco de véhicules et de vitrines, de la création de dessins s'appliquant à la découpe où ma plus folle expérience a été de réaliser un tatouage de l'épaule d'un client en 20 fois plus grand pour coller celui-ci sur la vitre arrière de son véhicule. Mais j'ai aujourd'hui cessé cette activité professionnelle en conservant malgré tout ma passion pour la lettre et le dessin.
Cette passion est la réalisation de boites ainsi que la découpe de lettres et de dessins, la craft me permet d'assouvir mes besoins pour un encombrement moindre et une mise en route très aisées.
Je travaille essentiellement avec Illustrator et découpe directement à partir de celui-ci.
Je suis entièrement d'accord avec mon prédécesseur masculin sur ce forum en redisant que l'échange, en toute simplicité, d'infos et de réalisations est une bonne chose pour nous tous car donner c'est aussi recevoir.
Mes autres acivités manuelles sont l'art celte, la caligraphie, la gravure, le tressage et autres noeuds.
merci à vous tous pour ce site passionnant.
à une prochaine fois
Michel