bonjour, bonjour,
je venais un peu aux renseignements auprès de vous. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé du matériel auprès du fournisseur promattex ?
Moi j'ai effectué une commande la semaine dernière pour un groupe dont je fais partie et pour lequel nous sommes en train de faire les costumes de carnaval.
Accueil plus que sympathique et serviable jusqu'à ce que la commande soit effectuée. Deux jours plus tard, j'avais mon paquet à la maison et là au surprise, ils avaient tellement bien emballé les rouleaux qu'un pack est endommagé des deux côtés du rouleau........... Plastique du flex décollé sur plus d'un cm sur un côté et replié sous le poids du rouleau de l'autre côté.
J'ai donc appelé gentiment jeudi en informant la maison du problème. On m'a demandé des photos des dégâts.... Me suis empressée de les envoyer par mail et on devait répondre de suite à ma réclamation.
Vendredi pas de nouvelles, on m'a alors promis qu'on me rappelerait au plus tard lundi matin. Aujourd'hui à 15 heures toujours rien.......... j'appelle encore une fois..............
Et là surprise on me répond qu'ils n'entrent pas en matière, que de toute façon je ne peux pas utiliser les bords du flex car ils seront sous les roulettes de ma machine de coupe....
On me dit que j'ai eu un prix, alors que je n'ai rien demandé et que de ce fait et bien la marchandise ne sera pas reprise, ni remplacée..............
.
J'ai argumenté en disant que lorsque j'allais acheter une voiture neuve, on me faisait aussi un rabais dessus mais qu'elle n'était pas endommagée pour autant parce qu'on me faisait un rabais.........
Enfin bref, la personne m'a pratiquement raccroché le téléphone au nez en disait que c'était ainsi et pas autrement
et qu'ils n'allaient pas améliorer leurs emballages..........
Donc voilà, en résumé, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà eu ce genre de soucis........... et aussi vous informer que question relation clientèle............. ils ne sont pas top....!!!!!!
.
Par contre, ils vendent du flex d'excellente qualité......... mais pour ma part, ils peuvent m'oublier comme cliente...........