| Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? | |
|
+9lolo26 mapicho Naphie nadine59 valé Irène nadine -Véro- oupssscpasmoi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 0:25 | |
| Coucou les filles, Pour cette nouvelle année 2010 j'ai décidé de créer le plus possible et d'arrêter d'acheter des choses toutes faites. C'est pourquoi j'essaie d'apprendre à faire des étiquettes sur WORD. J'ai réussi en faisant de la bidouille à faire des rectangles, des ronds... des formes simples. J'ai modifié les traits et les couleurs. Par contre impossible de mettre un titre écrit en rond dans mon étiquette. Je ne sais pas si on doit partir des word art ou si il y a une autre technique. Autre question peut-on modifier la couleur d'un word art ? Je vois sur pleins de blogs des filles qui font des super étiquettes et moi aussi je veux en faire des sympas et vous les proposer ensuite. Donc si l'une d'entre vous a un tuto tout fait pour expliquer clairement, sans faire de la bidouille comme moi, comment faire des jolies étiquettes merci de penser à moi. Merci de votre aide. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 10:05 | |
| pourquoi tu n'essaie avec inkscape c'est tellement plus performant jette un œil à ma dernière création _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 10:52 | |
| waow copicat, super bravo.........c'est génial | |
|
| |
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 12:24 | |
| Je veux bien copicat mais existe-t-il un tuto sur Inskape pour faire des étiquettes ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 12:29 | |
| non mais il existe pleins de tutos pour apprendre à utiliser inkscape afin de faire ce genre de choses il y avait un post avec le lien pour télécharger le manuel utilisateur le voilà c'est ICIun peu de patience, un peu de lecture, un peu de pratique et tu verras tout ce que tu peux faire avec _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 13:10 | |
| elle est superbe ton étiquette Véro !!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 14:41 | |
| merci Irène et surtout merci Inkscape c'est un logiciel gratuit vraiment complet _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 15:08 | |
| trop belle ton étiquette Véro !!!
je n'avais pas pensé à faire des étiquettes avec inkscape...... encore un truc à apprendre! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:03 | |
| - valé a écrit:
- trop belle ton étiquette Véro !!!
je n'avais pas pensé à faire des étiquettes avec inkscape...... encore un truc à apprendre! j'utilise inkscape car cela fait des fichiers vectoriels donc aucun souci de pixellisation si j'ai besoin d'agrandir _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:07 | |
| Mais tu sais que c'est une très bonne idée copicat!! merci! | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:56 | |
| Véro ton étiquette est vraiment très belle | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 20:47 | |
| C'est vrai que ton étiquette est super belle Copicat Je vais regarder inskcape de plus près pour les étiquettes, j'utilise PSP ou Photophiltre pour mes étiquettes, mais c'est vrai que pour les agrandir ensuite c'est impossible. | |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 21:13 | |
| très réussie ton étiquette, véro, bravo !!!!!! | |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
oupssscpasmoi
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 20:37 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie ton étiquette. Je viens d'imprimer le manuel utilisateur. Maintenant il n'y a plus qu'à. Merci pour tes conseils Copicat. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 21:46 | |
| juste une remarque, il ne faut surtout pas se décourager, je ne suis pas arrivée à ce résultat en 2 coups de cuillères à pots, c'est le résultat de nombreux essais et de nombreux fichiers vectorisés pour comprendre toute la mécanique _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
valé
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 21:56 | |
| Rhooooo là là ne nous affole pas comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 23:38 | |
| Je fais comme toi Véro et nous avons du passer autant de temps l'une et l'autre pour créer un maximum de choses avec Inkscape. Comprendre la mécanique est le terme parfait. |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Mar 5 Jan 2010 - 7:09 | |
| merci Cricri mais c'est vrai les filles vous avez l'air de penser que cela se fait comme cela tout seul et bien non c'est un long travail de pratique les toutes premières étiquettes que j'ai faite (non non vous ne les verrez pas) étaient bien moins abouti que celle ci mais elles m'ont permis d'avancer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Mar 5 Jan 2010 - 9:43 | |
| - copicat a écrit:
- merci Cricri
mais c'est vrai les filles vous avez l'air de penser que cela se fait comme cela tout seul et bien non c'est un long travail de pratique les toutes premières étiquettes que j'ai faite (non non vous ne les verrez pas) étaient bien moins abouti que celle ci mais elles m'ont permis d'avancer Et j'ajouterais que c'est la même chose avec crafty, ou avec la vectorisation, c'est à force de lire et d'essayer les tutos qu'on y arrive.... et ça ne se fait pas en en deux coups de cuillère à pots non plus il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette expression Copicat | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Mar 5 Jan 2010 - 13:13 | |
| Véro tu en as trop dit ! On veut les voir !!!!!!!! Les miennes, pas folle je les ai jetées |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Mar 5 Jan 2010 - 16:26 | |
| oups, t'as réussi à télécharger le manuel ?????? moi, je n'y arrive pas !!!!!!! | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Mar 5 Jan 2010 - 17:40 | |
| en effet une excellente idee et bravo tres joli ton image copicat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? | |
|