CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Feuille qui gondole? et compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Feuille qui gondole? et compagnie Ven 25 Déc 2009 - 11:58 | |
| Salut,
Je viens de recevoir la crafty lite, j'ai donc testé une première découpe. Mais j'ai plusieurs sucis:
1) une fois les découpes faites, cela se décolle et ça risque de coincer la machine, alors que la feuille de transport colle bien sinon. 2) Une fois la découpe finie lorsque je décolle la feuille elle est toute gondolée et s'enroule! Comment faire? 3) La découpe se voit sur la feuille de transport alors que j'ai mis la bague bleue pour une feuille fine! Est ce qu'il y a un réglage que j'ai mal fait?
Merci d'avance Karine | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Ven 25 Déc 2009 - 17:23 | |
| - Karine942 a écrit:
- Salut,
Je viens de recevoir la crafty lite, j'ai donc testé une première découpe. Mais j'ai plusieurs sucis:
1) une fois les découpes faites, cela se décolle et ça risque de coincer la machine, alors que la feuille de transport colle bien sinon. je dirais qu'il y a quelques endroits sur la feuille de transport qui ne collent plus comme il faut - Karine942 a écrit:
- 2) Une fois la découpe finie lorsque je décolle la feuille elle est toute gondolée et s'enroule! Comment faire?
cela ma le fait lorsque je viens tout juste de réencoller ma feuille de transport - Karine942 a écrit:
- 3) La découpe se voit sur la feuille de transport alors que j'ai mis la bague bleue pour une feuille fine! Est ce qu'il y a un réglage que j'ai mal fait?
Merci d'avance Karine ce n'est pas très grave si ta feuille de transport est marquée elle est faite pour cela _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Ven 25 Déc 2009 - 23:04 | |
| Ok merci beaucoup pour ces réponses! Donc quand je retesterais normalement la feuille ne s'enroulera plus? | |
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Sam 26 Déc 2009 - 9:06 | |
| - Karine942 a écrit:
- Ok merci beaucoup pour ces réponses! Donc quand je retesterais normalement la feuille ne s'enroulera plus?
elle finira par ne plus rouler, elle roulotte car elle prend la colle en la retirant de la feuille de transport mais cela n'est pas passager quand ma feuille de transport n'est plus assez collante et que je la réencolle à la bombe repositionnable pour éviter que ma feuille de papier roulotte à la prochaine découpe, je prends une feuille de papier de brouillon et je colle et je décolle plusieurs fois afin d'enlever l'excédent de colle sur la feuille de transport_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Karine942
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Sam 26 Déc 2009 - 9:28 | |
| OK merci pour l'astuce! Mais du coup ça veut dire qu'elle colle un peu trop mais pourtant les découpes se sont détachées avant la fin, c'est bizarre | |
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Sam 26 Déc 2009 - 10:57 | |
| c'est vrai c'est bizarre _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
| | | Karine942
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie Sam 26 Déc 2009 - 11:00 | |
| Je refais un essai avant midi, je te dis si ça gondole encore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie | |
| |
| | | | Feuille qui gondole? et compagnie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|