| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolicwink
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Déc 2009 - 23:56 | |
| Excusez mon impatience, il est vrai que j'ai un peu "grillé les étapes". Merci à vous pour vos réponses rapides et encore désolé. Pour ma présentation, je m'appelle David j'ai 26 ans et bientôt marié comme vous vous en douté (faire-part). Je suis dans la Drôme (et même ici sa caille). Ce n'est pas pour me trouver des excuses mais il est vrai que je suis un peu dans l'urgence: il faut (ma futur femme insiste lourdement) que je termine les faire-part avant Noël pour qu'on puisse les distribuer à la famille et la boite qui aurait pu me les couper (moyennant finance évidemment) ferme jeudi de cette semaine. Donc je me retrouve coincé, je vais donc certainement opté pour l'achat d'une "machine à découper", je pensais à une craft robo cc330-20, mais y aurait-il une meilleure machine? La Silhouette de Quickutz de Irène est elle équivalente à une cc330-20 ou mieux? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 0:01 | |
| diabolicwink, Craft Robo cc330-20 et Silhouette, c'est exactement la même chose, seule la marque change (mais c'est le même fabricant à la base). Je ne pense pas que la silhouette soit encore distribuée en France (il y en a aux USA en promo, mais...ça peu prendre du temps avant que tu ne la reçoive)... donc si tu es pressé, mieux vaut te procurer une Craft Robo. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
diabolicwink
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 0:08 | |
| ok donc tu me confirmes que Craft Robo cc330-20 + papier 240g = super jolis faire-parts bien découpés ? Si c'est le cas je suis sauvé, merci ! | |
|
| |
diabolicwink
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 1:39 | |
| ça y est j'ai craqué, j'ai commandé une cc330-20 sur lafourmicreative. Maintenant je l'attend avec impatience ( ) et je croise les doigts pour que tout se déroule bien. Merci encore à tous, ce forum est super. | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 6:25 | |
| Je vois que c'est l'effevescence ! Je te souhaite un très beau mariage ! Pense à aller dans la galerie pour des fichiers de boites déjà vectorisés. quand on débute c'est pas évident de créer son propre modèle. Happy Wedding ! anne. | |
|
| |
diabolicwink
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 15:14 | |
| tu n'as pas mis longtemps à craquer.... nous attendons maintenant de voir vos jolis faire-part ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
diabolicwink
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 16:17 | |
| C'est vrai j'ai tendance a faire mes achats sur un coup de tête, mais la apparement ça a vraiement l'air de valloir le coup! Pour le faire part, je vous en ferez part! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Déc 2009 - 22:22 | |
| à toi diabolicwink ça te laisse le temps de lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Cela peut aider lorsqu'on commence à utiliser la machine et ça te rendra l'attente un peu moins longue... Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées. Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signature_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 12:34 | |
| et Félicitations pour ton mariage. | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Déc 2009 - 8:21 | |
| bonjour bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|