CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty
MessageSujet: comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg   comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:40

désolé mais c'est encore moi qui ai besoin d'aide. J'ai trouvé des petits personnage d'hiver en format jpeg, j'ai suivi plusieurs explication que j'ai trouvé sur ce forum mais je n'y arrive pas. Comment faire pour le vectoriser, comment n'avoir que le contour du personnage?

Comment faire pour l'imprimé et le découpé
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty
MessageSujet: Re: comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg   comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:58

va lire ce post tu devrais trouver la réponse à tes questions

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Banner11comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty
MessageSujet: Re: comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg   comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:59

et de plus tu dois voir une partie des réponses de l'e-zine crafty n°2 qui est ICI

lis le en détail, c'est un excellent résumé des possibilités de ta machine avec les liens vers les posts qui vont bien

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Banner11comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty
MessageSujet: Re: comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg   comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:31

oups... honte à moi je me suis imprimé l'e-zine et j'ai même pas pensé à regarder dedans....

aller hop LN encore de la lecture en vue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty
MessageSujet: Re: comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg   comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: