| SOUCIS PERDU MON LOGICIEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F-Rose
| Sujet: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Sam 5 Déc 2009 - 14:34 | |
| Kikou les filles bon voiila je tourne en rond depuis une semaine sur la question alors je vois que ca, venir vous la poser on sais jamais, aplusieurs peu etre trouverais-je plus vite la sollution Voila je suis passée de PC a Mac cette semaine et donc je reinstalle tout bref, j'ai kan meme une partition PC car indispensable pour certaine de mes application, et voila que je voulais reisntaller ma SILHOUETTE et je cherche le cd PARTOUT depuis quelque jours et pas moyen de remettre la main dessus Savez vous si on peu avoir l'application quelque part ? J'AI vu dans la section MAC qu'il existait une verSION MAC quelque part a télécharger malheureusement, le lien ne marche plus si quelqu'un a une idee pour me depanner parce que la je voudrais bien pouvoir continuer a utiliser ma machine c'est trop bete ouinnnnn merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Sam 5 Déc 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Sam 5 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Sam 5 Déc 2009 - 21:12 | |
| ca me fait un truc bisard quand j'essai d'installer ca m'ouvre le lecteur media et me dis que je peux pas lire le fichier avec | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Sam 5 Déc 2009 - 23:22 | |
| ahhh c'est bon j'ai juste un message d'erreur quand je rentre dans la gallerie une histoire de folder mais ca m'empeche pas d'acceder au logiciel a priori je testerais la machine demain loll parce que ca fait trop de bruit hihi merci en tout cas le lien d'installation que tu m'as mis m'a super bien servi | |
|
| |
eve
| |
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Dim 6 Déc 2009 - 14:51 | |
| arf bon ca marche pas tout a fait bien je peux ouvrir le logiciel mais j'ai pas la fonction coupé en fait je crois qu'elle s'est pas installer ou il faut car j'ai la fonction mais complement a part du logiciel et ca coupe pas, c'est juste marqué FERMER en bas a droite a la place de la ou d'habitude on a le bouton demarrer ou un truc du genre pff help please | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Dim 6 Déc 2009 - 16:13 | |
| Tu installes dans une partition PC ? Car sur MAC, normalement tu n'utilises pas Robo Master...tu découper directement depuis illustrator grâce au plug-in, non ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Dim 6 Déc 2009 - 17:18 | |
| oui j'utilie une partition pc en fait j'ai tout installer j'ai le logiciel mais la fonction de coupe aparait pas et je l'ai aussi mais dans un dossier separer et je sais pas comment faire pour qu'elle s'integre au logiciel de base pourtant j'ai suivi le tuto pf | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Dim 6 Déc 2009 - 22:37 | |
| Il faut que tu vérifies tout ce qui suit (Tu adaptes en fonction de ton MAC, car les copies d'écran sont faites pour PC ) : Dans Robo Master, si tu vas dans Fichier / "Parametres de sortie" , la fenêtre ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ? Je crois avoir compris que tu as utilisé cette procédure ?.....Est-ce que tu as parcouru ce même post, car il y a beaucoup de questions / réponses. Si tu as bien les 3 dossiers dans Programmes, si tu vois bien Graphtec Craft Robo dans Imprimantes vérifie tout ce qui suit : Lorsque tu ouvres le controller par son icône, ta machine réagit et positionne bien la lame ? Tu as essayer de démarrer RM "en tant que Admin" ? Tu as bien le bon modèle de machine dans Fichier / préférences Tu es sous XP, Vista 32 ou 64 bits ? Selon, tu as bien pris le driver correspondant ? Dans tous les cas ne désinstalle pas tout, uniquement le pilote...c'est toujours de lui que viennent les problèmes. Tu peux essayer de le réinstaller manuellement ? http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstalDriverCrafty-Vista/InstallDriverCR-Vista.pdf Elle est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ? Je ne parle pas du port physique mais logique.... Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Lun 7 Déc 2009 - 0:17 | |
| ahhhhh c'est GENIAL merci ma belle ca marche je l'ai installer manuellement c'est trop cool merci merci bon je couperais demain lol mais deja le signe apparait et quand je clique dessus la machine bouge donc c'est bon signe c'est trop cool
bon me reste plus que deux pb minime... le logiciel est en ANGLAIS Toujours chez moi, pourtant j'ai cru voir sur certains message que les filles l'avais en francais;;; ET AUSSI quand je veux chercher dans la galerie fournie et bien ca me donne un message d'erreur FOLDER NUMERO 101` Ce n'est que moyennement genant car il s'ouvre kan meme mais bon si quelqu'un a une idee de ou je peux trouver la reponse se serait trop cool | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Lun 7 Déc 2009 - 21:43 | |
| Quickutz, n'édite pas en français, Ankersmit oui. Pour l'avoir en français, la seule solution et d'installer la version Ankersmit. Tout est expliqué là - Citation :
- ....quand je veux chercher dans la galerie fournie et bien ca me donne un message d'erreur FOLDER NUMERO 101....
Je ne comprends pas ce que tu veux dire..Si tu pouvais être plus précise avec un exemple concret. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Lun 7 Déc 2009 - 22:59 | |
| super je vais voir ton lien euh oui je comprend que tu comprenne pas lol mais je sais plus comment faire de copie d'ecran avec mon mac hihi mon clavier est pas le meme des que je trouve je viens te montrer ce que ca m'affiche comme message d'erreur, je l'ai pas trouver dans l'aide du logiciel | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 8 Déc 2009 - 3:58 | |
| - FroseScrap a écrit:
mais je sais plus comment faire de copie d'ecran avec mon mac hihi mon clavier est pas le meme
Pomme maj 4 Tu télécharges quels fichiers dans la galerie ? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 8 Déc 2009 - 9:35 | |
| ahhh super merci HIHI ALORS tu vas me trouver bete mais apres tu la recupere comment j'ai entendu le clic comme pour une photo mais sais pas ou elle est
euhh ben la tu me pose une colle je sais pas .. MAIS j'ai remis finalement le logiciel sous la partition WINDOWS 7 | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 8 Déc 2009 - 20:03 | |
| Si c'est comme sur PC, l'image est dans le presse papier et il suffit d'utiliser la commande "coller" pour qu'elle soit insérée dans n'importe quel logiciel. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 8 Déc 2009 - 20:33 | |
| BEN NON j'ai essayer ca marche pas pas grave je finirais par trouver ca m'empeche pas de l'utiliser hihi suis contente et sinon oui j'utilise les gsd CA passe tres bien
merci de votre aide les filles | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mer 9 Déc 2009 - 3:26 | |
| ton fichier capture d'image est a priori sur le bureau, ou dans le dossier image.
Mais je ne sais pas ce que ca donne quand tu es version PC _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mer 9 Déc 2009 - 13:07 | |
| AHHH oui maintenant que tu le dis ca y est je le voi lol hihi heureusement que t'es la, ya tellement de truc sur mon bureau la lol j'avais pas vu le voici donc | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 19 Jan 2010 - 17:26 | |
| je sais pas si vous avez vu ma capture ... ca vous dis quelque chose
ahhh oui aussi j'aimerais bien changer le fichier de destination des enregistrement quand je fais SAVE AS... il me met dans un endroit qui m'arrange pas lol | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 19 Jan 2010 - 20:09 | |
| - FroseScrap a écrit:
- je sais pas si vous avez vu ma capture ...
ca vous dis quelque chose Il me semble que j'ai déjà vu ça, mais si tu cliques sur OK, les miniatures apparaissent...enfin pas toutes....pas celles avec les Craft Robo, si je me souviens bien....c'est ça ? - FroseScrap a écrit:
- ahhh oui aussi j'aimerais bien changer le fichier de destination des enregistrement quand je fais SAVE AS...
il me met dans un endroit qui m'arrange pas lol Quand tu fais "save as" depuis Robo Master ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 19 Jan 2010 - 20:38 | |
| oui c'est depuis robot master j'ai essayer de voir dans les propriétés si je pouvais changer ca mais apparemment c pas possible ou du moins j'ai pas trouver comment
et pour la première question oui ca les ouvre enfin pas toute comme tu dis et ce qui est bizarre c que le message apparait tout le temps | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 19 Jan 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- ....ce qui est bizarre c que le message apparait tout le temps
Oui et non, la version silhouette rajoute un dossier dans Robo Master - QTView - pour visualiser les miniatures. Dans ce dossier, il y a un sous dossier Thumbail dans lequel se trouve des fichiers GIF, qui sont les images miniatures. Lorsque tu rajoutes manuellement des fichiers GST dans Template, les gifs ne se créent pas et à l'ouverture, comme il ne trouve pas, il met le message d'erreur. Pour le dossier de sauvegarde, il n'y a pas moyen de lui donner un chemin par défaut, il garde en mémoire le dernier que tu as utilisé pour ouvrir un GSD avant la fermeture de RM. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL Mar 19 Jan 2010 - 21:13 | |
| ahhh ok bon ben deja ca repond en partie a ma question pour le dossier de sauvegarde je vais ouvrir une fois un dossier la ou ca m'interesse fermer le logiciel et le pb devrait etre résolu en sommes
ah ok je comprend mieux pour l'histoire du ThumbaiL la seule chose que j'ai du mal a saisir c'est pourquoi il me met le message alors que j'ai rien ajouter dans ce dossier .... Je vais regarder en détail lolll suis une curieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUCIS PERDU MON LOGICIEL | |
| |
|
| |
| SOUCIS PERDU MON LOGICIEL | |
|