| quel sandwich pour embosser nestabilities ? | |
|
+5-Véro- sofy1 sourilli cathya didine7820 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didine7820
| Sujet: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 24 Nov 2009 - 21:40 | |
| coucou comment faites vous pour embosser car moi je trouve que mon résultat n'est pas assez prononcé . HELP !!! je suis très décue du résultat pour l'embossage .....par contre la découpe : sans problème... quel sandwich faites vous pour embosser...??? merci d'avance bizz
PS : j'ai essayé ca : 1- plaque A (tout en dessous) 2- plaque B 3- tapis a embosser 4- 3 morceaux de carstock 5-die avec découpe 6- plaque B | |
|
| |
cathya
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mer 25 Nov 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
didine7820
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mer 25 Nov 2009 - 11:18 | |
| merci je vais réessayer !! | |
|
| |
sourilli
Nombre de messages : 608 Age : 44 Localisation : Le pontet (84) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Lun 30 Nov 2009 - 14:37 | |
| Alors moi je met 1- plaque A 2- le nesta avec la decoupe a l'interieur 3- le tapis 4- 3 papier n'importe lesquel (180 gramme je crois) 5 les 2 plaques B c'est ce qui etait ecrit sur mes nesta trés contente du resultat | |
|
| |
sofy1
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 17:49 | |
| moi pour les nestabilities, j'ai toujours utilisé celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut impérativement éviter celui de la marque kars car ertaines d'entre nous ont cassé leur cuttlebug en l'utilisant, il est trop dur _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 18:36 | |
| Vous réutilisez toujours les mêmes 3 papiers ou il faut les changer à chaque fois ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 21:15 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Vous réutilisez toujours les mêmes 3 papiers ou il faut les changer à chaque fois ?
je n'ai jamais ajouté de papier en plus de mon papier à découper lorsque j'utilisais les nestabilities avec la cuttlebug je mettais les 2 tapis spellbinders _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 21:34 | |
| Ah d'accord, merci copicat pour l'astuce ! En effet les 2 tapis sont bien plus pratiques que ces 3 bouts de papier. Pourquoi dans toutes les vidéos ils nous disent de mettre ces papiers au lieu du 2ème tapis, franchement heureusement que tu es là copicat _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titVal
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 21:55 | |
| J'ai acheté ce midi un tapis en silicone chez GIFI! Je vais faire de tests tout de suite!
Mais dites moi vous mettez combien d'epaisseur de ce tapis? car il me semble tres fin :)
J'ai cherché mais pas trouvé l'info :) (peut etre pas bien cherché :)) | |
|
| |
titVal
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 22:11 | |
| j'avais effectivement pas bien cherché j'ai trouvé :) c'est 3 epaisseurs! moi j'ai testé avec 4 a l'instant et ca fonctionne aussi :) | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 23:11 | |
| Pour ma part, je mets 3 tapis de chez Gifi : enfin, je l'ai coupé en 4 et j'en mets 3 rectangles, l'un au dessus de l'autre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 22 Déc 2009 - 23:13 | |
| - cathya a écrit:
- regarde là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cathya, ton lien ne fonctionne plus, mais j'aurais bien aimé le visionner.. tu n'as pas un autre lien, sitepied ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sofy1
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Dim 27 Déc 2009 - 12:05 | |
| - evebazog a écrit:
- Pour ma part, je mets 3 tapis de chez Gifi : enfin, je l'ai coupé en 4 et j'en mets 3 rectangles, l'un au dessus de l'autre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ressemble à quoi es tapis de chez gifi?tu peux nous montrer sil te plait | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Dim 27 Déc 2009 - 12:10 | |
| Ben c'était un set de Table orange en silicone. je l'ai découpé en 4 rectangles. | |
|
| |
zazie
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : DIJON Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 12 Jan 2010 - 12:52 | |
| coucou j'ai acheté les tapis spellbinder dans le sandwich faut il les mettre ensemble ou les séparer dans le sandwich? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mar 12 Jan 2010 - 13:20 | |
| Zazie, copicat a expliqué plus haut qu'elle mettait les 2 tapis. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zazie
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : DIJON Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mer 13 Jan 2010 - 8:58 | |
| oui j'ai bien vu mais je voulais savoir si elle mettait les 2 ensemble ou si les 2 étaient intercalés dans le sandwich par les plaques.... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mer 13 Jan 2010 - 9:45 | |
| - zazie a écrit:
- oui j'ai bien vu mais je voulais savoir si elle mettait les 2 ensemble ou si les 2 étaient intercalés dans le sandwich par les plaques....
les 2 ensemble accolés l'un contre l'autre après peut-être que ce n'était pas comme qu'il fallait faire mais en tout cas, cela m'embossait très bien mes découpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
zazie
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? Mer 13 Jan 2010 - 19:57 | |
| merci Copicat je vais essayer de toute façon c'est vendu par 2, ils doivent donc servir! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sandwich pour embosser nestabilities ? | |
| |
|
| |
| quel sandwich pour embosser nestabilities ? | |
|