CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrapmarinette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:50

Bonsoir,

je viens d'acheter le tapis de gaufrage Kars pour l'embossage avec la cuttlebug. Est ce que quelqu'un l'a essayé avec les plaque de texture fiskars ? Si oui, et si ça marche, comment fait-on ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapmarinette.wordpress.com/author/scrapmarinette/
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:39

le tapis Kars : méfiance, il y a des filles qui ont cassé leur machine avec.

pour les plaques de texture Fiskars, il faut que je réessaye, mais je crois que je mettais plaque A+ plaque de texture+papier+tapis+plaque B. Si ça ne marque pas assez, il faut rajouter un bout de cartonnette dans le sandwich.


sinon, va voir mon tuto ici, avec un tapis spellbinder (moins épais) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:56

alors ce tapis est a éviter car il serait beaucoup trop dur pour la cuttlebug

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:05

ça oui!!! il est 1 ou 2 mm trop épais et ça force dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Scrapmarinette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:32

Merci beaucoup, je crois que je vais acheter le tapis spellbinder :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé avec le tapis Kars + Plaques fiskars et cela ne rentre même pas dans la cuttlebug. J'ai pas voulu forcé. C'est pas grave quand j'aurai des pochoirs métalliques peut être que ça fonctionnera !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapmarinette.wordpress.com/author/scrapmarinette/
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:53

oui, c'est ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Scrapmarinette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2009

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:17

Bonsoir,

Désolée plus le retard. Alors je suis allée dans mon magazin de scrap pour aller chercher le tapis spellbinder mais il n'y en avait plus. Le vendeur m'a conseillé de prendre le tapis de la Sizzix " texturz silicone rubber".

Je l'ai essayé avec la plaque A + plaque B + Plaque texture fiskars + papier + Plaque B alors c'est trop épais.

Ensuite j'ai fais la même chose sans la première plaque B mais se n'est pas assez épais. Alors j'ai ajouté deux morceaux de carton (chemise élastique) + une feuille canson et là, ça fonctionne bien.

J'ai pu faire mes 25 cartes de voeux en un éclair§.

Voilà, je voulais vous donner l'astuce pour information

Bonne soirée et bon scrap et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapmarinette.wordpress.com/author/scrapmarinette/
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:46

super, si tu as trouvé une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptySam 19 Déc 2009 - 17:33

Au secouillllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bonsoir

Je suis rentrée en France (pour les étourdies et pour celles qui ne me connaissent pas je suis la bl@gueuse de Madrid) pour des questions de santé de mes parents (si quelqu'une de vous habite Montpellier, dites le moi qu'on essaye de se voir un peu) et j'épluche ls catalogues des grands magasins de la région car ma mère à l'air de les collectionner !!!!!!!!

Donc j'ai vu sur le catalogue et ensuite dans le magasin, une machine à pâtes pour 9,99 euros à Norma (pres de Jacou dans le 34)

Ma question est de savoir si les plaques FISKAR ou simili (car j'ai achete des plaques de sizzix dures) rentre dans les machines à pates ?????????

Vous avez deja essayé ??????

Marie-Hélène à Baillargues - Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptySam 19 Déc 2009 - 17:38

J'ai oublie de vous dire que j'ai les plaques à Madrid !!!!

Si personne ne sait, il me restera encore l'option de demander à mon mari (anti scrap) de rentrer un peu dans mon placard à scrap (là où je dis toujours "mais j'ai rien achetééééééé ... c'est vieux tout çaaaaaaa")
de me prendre les plaques (au risque de l'entendre quand il arrivera "Maria-Helena ... tu te rends compte tout ce que tu as ??? mais c'est de la foliiiiie !!!!! Va falloir penser à déménager ou bien que tu vendes des choses !!!!!!!!!!!)

Bref ... Auriez-vous la gentillesse de sauver ma vie en me disant si ça marche ou pas ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:15

Je reviens sur ce thème ... Cela me change de jouer la maitresse marâtre avec mes propres parents ...

Mon mari et mon fils m'ont apporté hier une de mes plaques sizzix pour que je fasse des essais avec la machine à pâtes de mes parents. les plaques sont plus larges que la machine donc ZERO

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ...

J'ai suivi les conseils d'une américaine vu sur un blog dont le lien est chez Patascrap ...

1) On passe le canson sous l'eau ... J'ai passé un bon chiffon humide
2) Je l'ai placé sur ma plaque sizzix simili fiskar
3)
Petit a) j'ai passe le rouleau à pâtisserie dessus et cela ne fait rien
Petit b) j'ai mis entre le rouleau et le papier une serviette car je ne suis pas chez moi ... Chez moi j'eusse mis un peu de foam ou un tapis de souris .. et là tout petit miracle, le dessin est un peu sorti ...
Petit c) Comme je travaillé à la cuisine, j'ai ouvert le tiroir de ma mere et j'ai pris le dos d'une cuillère à soupe et Oh !!! miracle: j'ai embossé

CONCLUSION (... et petit miracle de Noël, car le petit Jésus, c'est bien connu, n'a rien de mieux à faire aujourd'hui que de m'éclairer !!!!!!): Pas besoin de se ruiner pour embosser .. pas de Cuttlebug, de machine à pâtes, etc ... le dos d'une cuillère c'est plus que suffisant

Bonnes fêtes de Noël mes amies du net
marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vive marie Hélène la débrouille !

il y a effectivement toujours moyen de contourner le problème mais comme c'est Noël et que le papa Noël est généreux et aime gâté les scropines alors ne le contrarions pas laissons le déposer une machine qui va bien au pied du sapin !
Qu'en penses-tu ? et toi tu as commandé quoi à Noël ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars EmptyVen 25 Déc 2009 - 7:47

Alors moi j'ai été tres gatée car j'ai eu

Une score pal TACHAAAAAAAAAAAAAAAAN

Un pistolet TACHAAAAAAAAAAAAAAAAAN .... à colle !!!! c'est trés pratique. Le premier, de mon père ou ma mère qui me fait marronner aujourd'hui, je lui bouche un trou !!!!!

Et j'attends encore des trucs scrap qui sont aux USA et que me ramène mon beau frère ... mais pas de cuttle bug, ni de machine à pates

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty
MessageSujet: Re: Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars   Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuttle+kars
» Fiskars fuse ...
» Massicots Fiskars
» cuttlebug et fiskars
» machine de gaufrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: