CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est que le tapis de la cricut est identique a CR

Aller en bas 
+2
-Véro-
Mimimazal
6 participants
AuteurMessage
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:30

Salut a tous,

Je voudrais savoir si le tapis de découpe de la cricut est identique a la feuille de transport de transport de CR. (hormis les dimensions.

J'ai une cutok et la feuille de transport est pareil a CR sauf que moi c'est un format A3 et ca coute hyper cher.

J'ai vu un tapis de découpe de Cricut 12 x 24 mais je ne sais pas si c'est la même matiere, meme epaisseur......?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:57

pour en avoir matté un ce week-end, je ne le trouve pas tout à fait pareil
la matière autocollante ne ressemble pas à l'espèce de papier légèrement cartonné qui recouvre la ft de ma CR
il parait plus fin

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Est que le tapis de la cricut est identique a CR Banner11Est que le tapis de la cricut est identique a CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:10

copicat a écrit:
pour en avoir matté un ce week-end, je ne le trouve pas tout à fait pareil
la matière autocollante ne ressemble pas à l'espèce de papier légèrement cartonné qui recouvre la ft de ma CR
il parait plus fin

Heu papier legerement cartonné???

moi j'ai pas ça sur ma feuille de transport

c'est une espece de plaque en plastique transparent d'a peine 1 mm d'épaisseur autocollante et que je recouvre d'une grande feuille glacé pour proteger l'autocollant.

elles sont pas comme ça les Feuilles de transport de CR?

dis m'en plus
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:54

moi je trouve que TA description ressemble pas mal a mon tapis cricut ! tu ne le rebombes (colle repo) pas ton tapis pour le reutiliser comme s'il etait neuf ?

nous c'est ca :
Est que le tapis de la cricut est identique a CR Cricut-expression-tapis-3030

il est pas transparent et est quadrille en pouces... mais il a la pellicule plastique transparente pour proteger le collant quand on s'en sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:06

ben moi la ft c'est une feuille de plastique avec une espèce de feuille très légèrement cartonnée

des photos si j'en trouve sur le net sinon ce soir en rentrant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Est que le tapis de la cricut est identique a CR Banner11Est que le tapis de la cricut est identique a CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:16

J'ai fait une photo de ma feuille de transport

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Photo10

Feuille de transport A3 quadriller , et feuille jaune pour la recouvrir

Elle est quasi neuve mais ca s'abime vite, je m'en sert exclusivement pour faires des "gommettes", il faut qu'elle soit totalement plane et pas abimé car je bidouille entre mon impression et ma découpe.

sinon j'ai 2 autres feuilles de transport, qui ont vécus, elles ont subit mes experiences et mes essais, une est quasi en lambeau bien découper en haut au milieu et sur les cotés car au début je ne maitriser pas ma "bête" et l'autre et découper sur les cotés au niveau du passage des roulettes. j'ai mis du ruban rouge et noir pour consolider ca aide mais c'est pas génial.

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Photo_11

Maintenant je maitrise mieux.

Bien sur j'utilise votre astuce de la colle repositionnable.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:18

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Feuill10

ça c'est la ft du cr 100 et 200 vendu chez la fourmi
je ne connais pas la nouvelle FT vendue pour le CR300

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Est que le tapis de la cricut est identique a CR Banner11Est que le tapis de la cricut est identique a CR Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 722
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2009

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:46

je fais une photo j'arrive...


Est que le tapis de la cricut est identique a CR Imgp0078m


Dernière édition par Cpichoune le Mar 17 Nov 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creapich.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:48

Merci les filles, maintenant grace a vous je vois les feuilles de transport de CR (merci Copicat) et celle de la cricut (merci Vanessa).

Ce qui est sur c'est que les feuilles de transport de CR ne me convienne pas parce que j'ai absolument besoin que ma feuille de transport soit quadrillée, pour la positionnné correctement pour mon bidouillage imprime découpe( mon logiciel ne me permet pas d'avoir des marques de reperes calé sur la decoupe).

par contre, la feuille de transport de la cricut pourrai me convenir.

Vannessa, toi qui a la cricut et qui a eu la silhouette c'est quoi la differrence des feuilles de transports (hormis taille et quadrillage et transparence)?

est ce que c'est pareil

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 722
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2009

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:53

la nouvelle feuille de transport est quadrillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creapich.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:04

c'est sur que le quadrillage est bien pratique car je fais comme toi pour imprimer et decouper, je me sers de ma feuille de transport quadrillee... au niveau qualite je me souviens plus celle de la silhouette m'a fait tellement peu de temps qu'apres je m'en fabriquais des home made : feuille de rodoid tres rigide, papaier millimetre en dessous et bombe repositionnable...

celle de la cricut me convient, dommage qu'il n'existe pas les auto cicatrisant c'est a dire la meme matiere que nos tapis de decoupe ET collant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:48

Vannessa,
est ce que la feuille de transport de cricut et pareil a celle de CR?
enfin pour l'utiliser avec une machine de découpe,

Si oui je peux foncer en acheter une 12x24 inch?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:07

pour moi oui mais comme je tai dit, je n'ai pas eu longtemps la vraie feuille de silhouette car j'en ai tres vite fabriquer des persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
linda52




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 71
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2010

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:38

vanouch77 a écrit:
pour moi oui mais comme je tai dit, je n'ai pas eu longtemps la vraie feuille de silhouette car j'en ai tres vite fabriquer des persos...
Bonjour Vannessa
Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment et avec quoi tu as fabriquer ta feuille de transport persos.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

Cpichoune a écrit:
je fais une photo j'arrive...


Est que le tapis de la cricut est identique a CR Imgp0078m


Moi j'ai eu celle ci avec ma craft robo lite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty
MessageSujet: Re: Est que le tapis de la cricut est identique a CR   Est que le tapis de la cricut est identique a CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est que le tapis de la cricut est identique a CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: