| OU ACHETER DES TAMPONS | |
|
+11nathouille kookai-scrap Felixia linecec vanouch77 mayatoo eve Pascale75 ceciteys Selva nadine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 13:44 | |
| Ton lien ne fonctionne pas. Il s'agit de ce tampon de la marque Paper Artsy _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 16:26 | |
| vi c'est celui-la Pascale..................... | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 18:58 | |
| ho qui les beau je me demande si avec image pac c'est faisable???? | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 19:20 | |
| - nathouille a écrit:
- ho qui les beau je me demande si avec image pac c'est faisable????
Je pense que les détails sont trop fins Nathouille mais Cricri t'en dira davantage. Moi aussi je l'adore ce tampon et j'ai une copine qui m'en a tamponné l'année dernière. Si je le trouve sur le Salon de novembre Porte de Versailles, je l'achète ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 19:43 | |
| - nathouille a écrit:
- ho qui les beau je me demande si avec image pac c'est faisable????
moi je pense qu'il est trop compliqué _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
stepha7
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 21:09 | |
| Coucou les filles pouvez vous me donner les sites ou vous achetez vos tampons aux usa je recherche surtout des penny black de Noel merci | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 6 Nov 2009 - 22:10 | |
| bon cette fois c'est vraiment la fin..........soit je suis aveugle.....soit je suis bête..............
je sais que sur le site on a la récapitulation de certaines boutiques pour des achats et un post pour la récap des sites avec des fichiers...................
impossible d'y accéder ce soir, je suis la suele ????????????????????????????'' | |
|
| |
Selva
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Sam 7 Nov 2009 - 7:51 | |
| Stepha7, pour les tampons j'ai toujours acheté via Ebay.com, chez différents vendeurs en fonction de ce que je recherchais. Demande toujours les frais de port avant de faire ta commande...
Pour les dies Spellbinders et perforatrices Martha Stewart et autres, j'achète régulièrement chez:
http://www.cropstop.com/
J'en suis très contente, la dame est très gentille et très professionnelle, et je paye aussi via Paypal. | |
|
| |
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 20 Nov 2009 - 9:48 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Tiens Nadine, tu trouveras là des réponses à tes questions. Sur les planches de clear stamps, tu peux détacher les tampons un par un.
http://storage.canalblog.com/01/88/582522/37422475.pdf Petite question les filles. Dans le lien qu'à mis Pascale ils disent qu'il ne faut pas nettoyer ses tampons avec des lingettes bébé. pourtant depuis le début je fais comme ça et je trouve ça nickel. En quoi c'est mauvais pour les tampons ? Merci de votre réponse. | |
|
| |
Selva
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 20 Nov 2009 - 11:38 | |
| Je n'utilise jamais de lingettes bébé. Elles sont conçues pour la peau humaine, spécialement des bébés, et pas pour le caoutchouc ni le silicone... En plus de nettoyer je pense qu'elles laissent un film hydratant sur la peau, qui ne doit pas être top pour les tampons. Je sais que certaines se servent de l'Eau Ecarlate pour nettoyer leurs tampons, je ne doute pas que le nettoyage soit nickel, mais je pense que c'est un produit beaucoup trop agressif pour le caoutchouc ou le silicone. J'utilise différents nettoyants spécial tampons, en fonction des encres et des tampons (encre dye ou pas, caoutchouc ou clear stamp). Ces produits non seulement nettoient avec des produits spécifiques conçus pour cela, mais ils ont également un conditionneur qui protège les tampons dans la durée. | |
|
| |
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 20 Nov 2009 - 11:54 | |
| Moi j'utilise des lingettes pour bébé ou des lingettes désinfectantes style M. Propre. Ca nettoie très bien et ça n'abîme pas la finesse du tampon. Je pense en effet que l'eau écarlate ou les produits chimiques de ce genre peuvent ronger le plastique. En fait ça m'embête d'acheter encore un produit pour nettoyer les tampons alors que les lingettes marchent bien. Donc à moins que cela ne les abîme je crois que je vais continuer avec ça. Merci Selva pour ta réponse en tout cas. | |
|
| |
codi2230
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : 57 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 20 Nov 2009 - 12:54 | |
| moi je commande parfois chez jacobi . nl
ils ont souvent des promos et les frais sont corrects | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS Ven 20 Nov 2009 - 20:07 | |
| merci codi, j'y jetterai un oeil......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS | |
| |
|
| |
| OU ACHETER DES TAMPONS | |
|